Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Initial Cox

Eugene, Artisan tolier

Mascotte Assurances

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Mecatechnic

Rudy Olivenca Services

Classic Store

Serial Kombi

Microprix

Highway Import

Car Concept

Bug Art

Vintage Autohaus

Feller Service

Bugs Are Us
    • Sympa la poulie de l'alternateur, c'est quel modele?Comme poulie de vilo tu as prévu quoi?
    • Aucun problème  Je sais depuis que je l’ai qu’elle n’est pas parfaite. D’ailleurs je n’ai pas de garage ni de connaissance pour attaquer pour le moment. Sans parler du budget. Avancer petit à petit et prendre du plaisir à la rouler c’est déjà beaucoup! Sinon, un retour sur la peinture des flancs: une sortie et ça a déjà craquelé... pas terribl. Pourtant j’avais poncé et dégraissé à fond. Tant pis, de toute manière je changerai les pneus la saison prochaine. J’ai aussi vu des cercles d’enjoliveurs avec des flancs intégrés. Vous avez une expérience? (marque Ravus). Et puis, j’ai remarqué que la voiture est plus basse d’un côté que l’autre, est-ce possible de régler les amortisseurs ou je dois envisager d’en changer? merci et à bientôt!
    • A un certain moment il y avait 2 possibilités, soit vous donniez le numéro de moteur et VW vous spécifiait si c'était le moteur d'origine, mais en cas de réponse négative ne fournissait pas le numéro de moteur d'origine, vous saviez donc uniquement que ce n'est pas celui initialement dans la voiture. Et la deuxième c'était de ne rien donner donc dans ce cas la pas de réponse forcement. Il me semble que les prix étaient différents mais je ne suis plus sur. Donc il est peut être possible de refaire une demande en donnant le numéro et ils vous diront peut-être si c'est le moteur d'origine ou pas. A voir.
    • Ne le prend pas mal mais a mon avis ne te précipite pas trop à la faire repeindre et profites en comme elle est car tes bas de caisse ont perdu leur petites jonctions et en général c est le signe d un masticage pour cacher la corrosion, les karmann étant très souvent maquillé. Du coup tant que ça roule et que ça présente bien profite car le jour ou tu vas attaqué la restauration ça va prendre du temps et coûter bcp d argent....expérience vecue
  • Upcoming Events

• Create New...