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réglage carbu solex 31 pict 3


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Bonjour,

Je déterre un peu ce sujet car je viens de me rendre compte que je n'ai pas ce tuyau non plus sur ma 1200, et ce depuis que je l'ai ! :(

3 questions : Diamètre extérieur 5mm ?

Les "olives" aux extrèmités sont faites comment ? sertissage ? Il faut un outil spécifique ?

Et les raccordements sur le carbu et le distributeur se font comment ?

Merci d'avance !

Alexis.

 

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  • 1 an plus tard...

Bonjour 

est il possible d avoir les réponses à ces question

3 questions : Diamètre extérieur 5mm ?

Les "olives" aux extrèmités sont faites comment ? sertissage ? Il faut un outil spécifique ?

Et les raccordements sur le carbu et le distributeur se font comment ?

 

  • Merci?
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il y a 43 minutes, marcus717 a dit :

pour un alambique surement mais moi je vois 3 mm pour la dépression en diamètre intérieur

http://www.slideperformance.com/product_info.php?products_id=77911

 

Bonjour,

Je trouve un peu fort de café que des spécialistes comme Slide perfo ignorent la fonction du tube métallique.
Ce dont je suis sûr, pour l'avoir mesuré 10 x, c'est que ce tube fait 5 mm de diamètre. Le mien, en tous cas.

Est-ce qu'une durite de 3 mm peut se serrer sur un tube de 5 mm? Je ne sais pas. 

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il y a une heure, Ricky67 a dit :

y a t’il une astuce pour lui donner la forme ? Afin d éviter de le plier.

J'en ai plié un sans brisure, en y glissant un fil électrique très souple, multibrin, et graissé.
J'avais dégraissé avec du nettoyant pour freins.

Je pense que les plombiers remplissaient leurs tuyaux de sable avant de les mettre en forme.

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couleur café

que j'aime ta couleur

café

salut lucas, j'avais commandé ce flexible chez eux justement et il est rentré nickel dans cette durite alambiquée . mais on ne doit pas avoir la même ...

et c'est vrai que je ne la vois pas en vente neuve

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Merci à vous 

Je viens d aller voir le diamètre où vient s insérer la durites elle est de 4 mn 

pour pas faire d erreur ,

le tuyau rigide doit faire 5mm à 6 mn extérieur  ? 
la durite qui vient se mettre à chaque extrémité 3 à 4 mn intérieur ? 
 

c est bien ça ou dois je faire des rectifications ? 
 

?

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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