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Bonjour à tous,

Je suis entrain de remplacer mon pot d'échappement EMPI Bobcat par un Tri-mil BobTail.

en regardant ce nouveau pot Bobtail je me suis aperçu qu'il y avait des sorties pour les tubes de réchauffage.

Cette tubulure n'a jamais été présente dans ma configuration et j'ai du basarder cette tubulures au moment de la restauration par manque de connaissance...bref.

Ma question: Je fonctionne depuis 2006 sans tubulure de réchauffage pour la pipe d'admission. Dois je corriger ce problème en sachant que le buggy ne sort que l'été ?

Les tubulures ne se détaillent pas, du coup faut il investir dans un réchauffage électrique ?

Merci par avance

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    • Hello, J'ai ce type d'allumeur et une vérification à faire : Bon voilà ce que j'obtiens (le PMH arrive environ où il y a la flèche jaune) à 3000tr avec la lampe à 0. (impossible de régler le curseur de la lampe pour amener le repère en face des 2 demi-carters à ce régime, le repère fait n'importe quoi). Mais si je tourne l'allumeur pour arriver à 30°max à 3000tr, l'avance sera déréglée en statique non ?
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    • Pour le pignon d'entrainement de l'allumeur il ne doit pas pouvoir bougé une fois mis en place sur le vilebrequin. En neuf existe en plusieurs qualités dont les Scat et le VW d'origine qui sont corrects.  
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