Aller au contenu

recherche aide pour "preparation" daily driver pour combi 72


Recommended Posts

bonjour,

Nous avons fait l'aquisition en 2002 d'un tres beau combi de 72. Apres plusieurs voyage de quelques milliers de km, je constate que je consomme a peu pres du 13L/100 ce qui, il me semble, me parait beaucoup. D'autant plus que je ne vais pas tres vite (90-100 max).

Je recherche donc des personnes sur la region valentinoise ou via internet, qui pourrait me donner des conseils.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais un combi de 74 1600 et c'est la moyenne que je fais ,

La discussion a déjà été aborder et les consos sont en générales les Mêmes

Bon courage

MAis pense pas a mettre un mazout tois aussi? HEin?

Csergio :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 L aux cent c'est quasiment raisonnable, je fais à peu près ça avec mon 1600 simple admission dans un bay de 68. Un allumage neuf (voire électronique), un bon réglage carbu par un pro aideront à moins consommer, sinon tu peux enlever ton pare brise et rouler le hayon AR ouvert!!!!! (mode humour on!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est ma moyenne quand j'ai pas le pied droit trop lourd :-D et c'est aussi mon daily :-) ...

Je reflechi de plus en plus au lpg, surtout qu'en Belgique, pour l'instant, il y a l'Etat qui paye une très grosse partie quand tu l'instale (ou plutot quand tu te le fait installer par un pro qui plus est, est agréé ;-) )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça consomme tant que ça !!

Enfin ça ne m'empêchera pas d'en acheter un... :-D

Ce qui m'étonne, c'est que mes potos qui ont des Cox en 1776 ou en 1835 ne font que du 8/9 litres. C'est sûr qu'au niveau poids, c'est autre chose mais tout de même !

Et si on monte ce type de moteur dans un combi, ça consommera tjs autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'apres tout le monde, c normal...

j'ai plus qu'à me serrer la ceinture, acheter des stocks options chez Elf total, BP shell et manger des pates.C dur la vie estudiantine.

Merci en tout cas.. Et si quelqu'un est sur la région valentinoise, je serais heureux de prendre contact, j'ai d'autre question pour lui (elle).

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanannère, mon 2L CJ fait entre 9L et 11L suivant le sens du vent à 120 de croisière......même avec un déménagement à l'intérieur.

A érodynamisme, plus ou moins 1L suivant le sens du vent !!!!

Mais ma cox 10L en daily en région parisienne.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...