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"traces" louches dans un cylindre suite à une vérification a l'endoscope


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Je t'avoue que personnellement... je vois pas grand chose :D J'hésite entre un gros zoom sur la lune ou la vue d'une cellule au microscope. Ou alors uen écho mais je vais pas te dire si c'est une fille ou un garcon.

Plus sérieusement si ton moteur tourne bien... qu'il y a pas de bruit suspect... je chercherai pas trop loin. Ou alors tu tombes le moteur et tu déculasses

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Mon moteur ne tourne pas incroyablement bien, je le trouve un peu poussif depuis quelques temps...

Après j'ai un autre problème, mais sa dois être un problème de crasse dans le carbu...

PS : quand je parlais de traces, je voulais parler des deux traces sur le cylindre, a droite.

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un carbu sale n’aide pas pour la régularité de fonctionnement.

 

une photo de qualité pour avoir une idée moins vague ?

 

si il manque de la matière sur les cylindres tu perdrais de la pussance 

la conso d’huile est normle ? 

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Comme nono, si ton moteur consommé de l'huile il peut y avoir une usure de celui-çi.

Je commencerai par verifier le jeu des culbu, ton allumage (avance et reglage des vis) revoir le carbu, vidange et pourquoi pas un relevé de compression qui et permettera de savoir comment son tes compressions

 

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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