Aller au contenu
cinqetdeux

Cadre pop out

Recommended Posts

Bonjour à tous,

les 3 cadres des pop out de mon Split 11fenetres de 64 sont un peu croqués sur la partie inférieure et du coup je pensais les remplacer, surtout par ce que le joint ne tient plus bien autour... Et du coup je pensais que ça irait bien avec mes safaris cadre en inox poli. 

En cherchant rapidement on trouve :

- Chez les british creative-engenering 60£ les frame polished ( origine fabrication ? Matiére inconnue )

- chez les ric1 westcoastmetric stanless  steel  à 115$ Made usa

- chez les français serialkombi des aluminium poli à 99,50€ origine et fabrication inconnu .

Quelqu’un a t il déjà fait une synthèse dés fabricants ? Comparatif des métaux utilisés ? Les produits que vous trouvez les plus adaptés ? Des retours d’expérience éventuelles positive ou décevante ? Un produit ou vous ne jurez que par eux ... etc...

Même si vous avez des conflits d’intérêts dans les avis ils sont les bienvenus...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Bugs Are Us

Feller Service

Bug Art

Vintage Speed

Serial Kombi

Speed Shop

Highway Import

Car Concept

Rudy Olivenca Services

Vintage Autohaus

Microprix

Initial Cox

Classic Store

Eugene, Artisan tolier

Coxobus en Seine et Marne

Mecatechnic
    • Oui bie nsur, si tu es motivé pour tirer des fils et faire une découpe propre...
    • Tous les maître-cylindres actuels neufs sont compatibles avec les freins à disque...
    • Ta pompe est un modèle pour tige 108mm, elle est "droite". Celle de la photo de l'article n'est pas la même, même si elle ressemble, elle est "inclinée" pour permettre le passage de l'alternateur et elle utilise une tige de 100 mm...
    • hello ematoic  Pour etre sur a 100% on ne l'est pas souvent mais ca a l'air d'en etre un  J'ai une carte grise mais elle est allemande et tout un tas de modif  sont inscrite dessus  sauf que j'ai pas le moteur de la carte grise ( moteur porsche type p) dommage  Esthétiquement elle semble etre identique aux photo que l'on trouve sur le net et les modifs faites dessus me paraissent de bonne facture   au niveau renfort de chassis etc. donc j'imagine vu le boulot que c'est une vrai mais pas de certitude je mettrais une ou deux photo dés que je pourrais  Pour ce qui est de la métrologie je me suis contenté de faire celles qui me parle le plus et d’après les cotes prises les coussinets de vilebrequins sont en cote de réparation a 0.75 donc max  le bloc lui n'a pas ete touché elle sont aux cotes origines  les coussinets de bielles sont soit origine soit 0.25 'je me souvient plus, je les ai notées sur mon calepin mais je l'ai pas sous la main) que en penses tu ?  Quelles autres cotes faut il vérifier ? les alignements des paliers ??? arrrfff comment faire ???  Pour la config étant donné que je par du début je peu envisager toute les config a partir du moment ou elles sont pas exagéré  , je ne souhaite pas faire des courses ou grater des gti aux feux rouge  Juste avoir un agrement de conduite satisfaisant pour des balades dominical 😉 sans     caler a 50 en bas d'une cote  Je précise peut être une chose c'est que niveau pneumatique elle est monté en 225 50 15 a l’arrière c'est plutot jolie surtout que les pneux sont neuf si je peu les garder ainsi ça serait pas mal mais bon si il le faut je peux aussi les changer si c'est conseillé Je ne compte me passer du chauffage et pour les doubles préchauffages ont peu les supprimer en double cabu je crois  Niveau budget évidemment ont préférerait tous qu'ils soit minime mais ont sait tous que  c'est rarement possible donc sans que se soit open bar je suis prêt a mettre ce qui faut si c'est vraiment nécessaire et raisonnable par rapport a ce que ça apporte comme améliorations voila voila      
    • Je suis sure que ce poste fera des petits ou fera plusieurs pages dans quelques semaines Merci pour les photos, le tuto, je vais suivre tout ca je vais bientôt tenter l'histoire sur mon T3 1600 CT. J'ai 2 pompes assez proches maintenant (et c'est ca le plus gros soucis). Donc...  
  • Évènements à venir