Aller au contenu

Raccordement compte tours


Recommended Posts

Salut,

Je dois brancher un compte tours AAC ( aircooled accessoires ) dont la notice est en anglais .

Comme mon anglais technique n'est pas des meilleurs , j'aurai besoin d'une petite confirmation  :

- Borne 1 , "Ignition switch" veux bien dire :+ après contact ?

-Borne S , "Signal from ignition coli of early mode ignition or tach terminal of electronic ignition" pour borne - bobine ?

Merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça,

Borne 1 du compte tour va au + après contact

 

Mais sur la bobine tu as une borne 15 (Qui est un + après contact) et une borne 1 qui va à l'allumeur. Assure toi déjà que ta bobine est bien branché ainsi. Si c'est correct la borne S de ton compte tour va a la borne 1 de la bobine.

 

Attention ne confond pas les deux bornes 1 (celle de ton compte tour et celle de la bobine) dans mon message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Salut, tu n'as pas eu de problème avec ? je suis en train d'en monter un, il s'initialise bien au contact et l'éclairage fonctionne aussi mais dès que je démarre plus rien, l'aiguille ne décolle pas et la lumière se coupe..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, 2mainsgauches a dit :

Salut, tu n'as pas eu de problème avec ? je suis en train d'en monter un, il s'initialise bien au contact et l'éclairage fonctionne aussi mais dès que je démarre plus rien, l'aiguille ne décolle pas et la lumière se coupe..

 

Bonjour

Ton compte tour est juste pour 4 cylindre ou comme beaucoup il fait plusieurs kombo

Ci c est un plusieurs kombo et que le cablage est ok vérifie que tu sois pas en 6 cylindre ou autre! on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse.

Je suis allé relire la notice in english après ton message et il y avait bien une calibration à faire pour le mettre en 4 cylindres, j'avais cru comprendre qu'il était déjà pré-défini en 4cyl sortie de boîte mais non... 

Je pense que j'ai trouvé la solution, en fait je trouvais bizarre que même l'éclairage saute une fois démarré et je me suis rendu compte que mon +apc disparaît moteur tournant :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...