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Raccordement compte tours


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Salut,

Je dois brancher un compte tours AAC ( aircooled accessoires ) dont la notice est en anglais .

Comme mon anglais technique n'est pas des meilleurs , j'aurai besoin d'une petite confirmation  :

- Borne 1 , "Ignition switch" veux bien dire :+ après contact ?

-Borne S , "Signal from ignition coli of early mode ignition or tach terminal of electronic ignition" pour borne - bobine ?

Merci de votre aide .

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Oui c'est ça,

Borne 1 du compte tour va au + après contact

 

Mais sur la bobine tu as une borne 15 (Qui est un + après contact) et une borne 1 qui va à l'allumeur. Assure toi déjà que ta bobine est bien branché ainsi. Si c'est correct la borne S de ton compte tour va a la borne 1 de la bobine.

 

Attention ne confond pas les deux bornes 1 (celle de ton compte tour et celle de la bobine) dans mon message

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    • C'est pour quel véhicule? avec quelle transmission/ pneus arrières ? Le CB 2280 avec 7.8:1 est un peu faiblard en rapport volumétrique, A voir les culasses utilisées dans le kit car toutes les 35.5x32 mm ne sont pas équivalentes. Avec ce rapport volumétrique je préfère le CB2232 par exemple (ce n'est pas le seul possible mais c'est un arbre à cames CB Performance/ Eagle ce qui permet une comparaison plus directe et il est du coup au même prix et compatible avec les mêmes poussoirs) A contrario le kit 1700cc (qui est aussi un 1678 cc avec un kit 88mm de diamètre) a un RV plutôt élevé pour un arbre à cames d'origine ce qui pourrait être un peu limite sur un bay westfalia, les culasses 044 sont performantes mais du coup avec 8.5:1 de RV il serait approprié et intéressant de monter un CB2280.
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