Alex_zero-g Posté 12 avril 2019 Auteur Partager Posté 12 avril 2019 Voici quelques nouvelles avec la pose du thermocontacteur, pose de raccords 90° sur le support de filtre et isolation des tuyaux d'huile qui passe près de l'échappement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Alex_zero-g Posté 27 mai 2019 Auteur Partager Posté 27 mai 2019 Bonjour à tous, J'ai un trou qui survient après une bonne/forte accélération quand il s'agit d'accélérer à nouveau après avoir passé la vitesse supérieure. De quoi cela pourrait provenir? Debit de carburant insuffisant? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Alex_zero-g Posté 22 juin 2020 Auteur Partager Posté 22 juin 2020 Je vais partir pour un voyage de 1500 kilomètres principalement sur autoroute. Voici la courbe que j’ai. Ça fonctionne bien depuis 2 ans mais je me demande si il y aurait pas des améliorations à apporter éventuellement! J’ai peur que sur la durée du voyage un mauvais réglage puisse endommager mon moulin. Il a tendance à bien chauffer sur l’autoroute sans toutefois dépasser les limites (110°) mais je pars dans le sud alors voilà... Merci d’avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !