Choix d'une marque/viscosité d'huile
-
-
-
Un bon point de départ ici : https://www.flat4ever.com/forums/argus-cox-combi-karmann/ Deux choses font la valeur d'une voiture. Sa rareté et son état. Les Coccinelles, après 1960, ne sont pas rares. Après, il faut donc voir l'état et les différents états depuis l'épave à reconstruire intégralement jusqu'à la bête de concours. Habituellement, on dit toujours qu'il est plus intéressant d'acheter une voiture déjà restaurée plutôt que à restaurer. Une Coccinelle déjà restaurée, tu en profites dès le 1er jour. Une voiture à restaurer, tu sais quand tu commences mais tu ne sais pas quand tu as terminé. Que ce soit en terme de temps comme de budget ...
-
Bonjour faut il laisser tomber ou négocier le prix? Et à combien ? sinon quel budget mettre pour l’achat d’une coccinelle à decoquer ? comment estimer le prix d’une Cox en fonction de son état.? merci
-
Ah ok ! Ma RTA est la 317 qui couvre les année 68 à 77
-
Désolé, je voulais dire la référence du document. J'ai vu qu'il y avait plusieurs RTA et je voudrais acheter le bon livre.
-
-
Upcoming Events
-
022 September 2023 03:00 PM
Until
24 September 2023 03:00 PM
-
030 September 2023 07:00 AM
Until
01 October 2023 03:00 PM
-