Jump to content

Carburation T3 2l CU


Recommended Posts

Bonjour à tous, novice dans les aircoolers, je suis l'heureux propriétaire d'un T3 joker 2l CU avec un moteur neuf en échange standard qui a seulement 700km.

J'ai mis un échappement SSP quiet pack et il a un allumage électronique, sinon tous est d'origine.

J'aimerais savoir ce qui vaut mieux mettre en carburation pour du gain de couple, de consommation, et d'emmerde?? 

Merci 

 

Link to comment
Share on other sites

Et ce qui concerne les starters, si il n'y en a pas sur les nouveaux carburateurs, est ce que le moteur démarrage comme il faut à chaud et à froid??

Est ce qu'il y a une grande différence entre les 34 ict et des double corps que ce soit en 36 ou 40 au niveau de la consommation, et couple ?

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis a froid ou a chaud même si le véhicule dort dehors.

Conso.. C'est plus une histoire de mise au point,réglages et bien entendu conduite.

Couple..dans l'absolu 2 double corps sont supérieurs en couple ET en puissance sans pour autant consommer plus aux régimes usuels mais pour cela il faut qu'ils soient bien réglés et c'est un plus dur sur sur des 34ICT.

Le mieux peut être l'ennemi du bien.. A voir selon tes envies et compétences..

 

Link to comment
Share on other sites

Je partirai plus sur des doubles corps alors, en ce qui concerne mes compétences je n'en ai guère mais j'ai bien envie d'apprendre avec mon ami mecano.

À ce que j'ai compris en discutant sur Facebook, tu pourrais me vendre un kit carburateur??

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Initial Cox

    Feller Service

    Speed Shop

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Mascotte Assurances

    Bugs Are Us

    Serial Kombi

    Microprix

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Rudy Olivenca Services
  • Posts

    • Je n'avais pas encore précisé le modèle... J'étais parti d'un ancien post de Lucas avec la même photo de la boîte jaune pour essayer de trouver le même. Je n'ai pas trouvé ce modèle mais un modèle Bosch . Je viens de retrouver la boîte.cf photo Moins bonne qualité ?  Si tu as mieux ça m'intéresse...tu as un site pour commander ? Ou autre ? J'aimerais que pour le coup le capuchon ne rentre pas dans le trou de la tôle. Même durci, c'est mieux en contact sur le pourtour...
    • Ils sont tous là!  Aide-toi, et le ciel t'aidera!
    • Qu'as tu de branché sur ta bobine?
    • Le modèle que tu utilises est de mauvaise qualité et pas adaptée. Je le déconseille. J'utilise et je vends, entre autre , le même modèle que celui qu'utilise lucas et ce modèle VW Germany a un rapport qualité/prix vraiment correct avec des capuchons qui sont identiques aux VW d'origine (pour bougie avec raccord fileté M4)
    • Alain, j’ai testé les étincelles aux fils bougies et à la bobine lors des deux premiers arrêt, moteur tournant, donc avant la panne. Il y en avait. Par contre comme j’avais pas d’assistant(e) pour jouer du démarreur,  j’ai pas pu vérifier après la panne.  Mais mon père va venir passer le week-end chez moi, si j’ai pas trouvé le problème d’ici-là il sera ravi d’aller tomber en panne avec moi sur cette charmante petite route, avec une bière fraîche sans aucun doute
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...