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Carburation T3 2l CU


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Bonjour à tous, novice dans les aircoolers, je suis l'heureux propriétaire d'un T3 joker 2l CU avec un moteur neuf en échange standard qui a seulement 700km.

J'ai mis un échappement SSP quiet pack et il a un allumage électronique, sinon tous est d'origine.

J'aimerais savoir ce qui vaut mieux mettre en carburation pour du gain de couple, de consommation, et d'emmerde?? 

Merci 

 

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Et ce qui concerne les starters, si il n'y en a pas sur les nouveaux carburateurs, est ce que le moteur démarrage comme il faut à chaud et à froid??

Est ce qu'il y a une grande différence entre les 34 ict et des double corps que ce soit en 36 ou 40 au niveau de la consommation, et couple ?

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Pas de soucis a froid ou a chaud même si le véhicule dort dehors.

Conso.. C'est plus une histoire de mise au point,réglages et bien entendu conduite.

Couple..dans l'absolu 2 double corps sont supérieurs en couple ET en puissance sans pour autant consommer plus aux régimes usuels mais pour cela il faut qu'ils soient bien réglés et c'est un plus dur sur sur des 34ICT.

Le mieux peut être l'ennemi du bien.. A voir selon tes envies et compétences..

 

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Je partirai plus sur des doubles corps alors, en ce qui concerne mes compétences je n'en ai guère mais j'ai bien envie d'apprendre avec mon ami mecano.

À ce que j'ai compris en discutant sur Facebook, tu pourrais me vendre un kit carburateur??

 

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    • Lebowski oui j’ai fait un fil avec deux cosses ce matin, pour tester ça pendant la sieste de ma fille…  Dès que possible je pars rouler sur ma petite route, jusqu’à la panne, et là je laisse le contact pour prendre la tension au + bobine. Et voir si le démarreur tourne, et si ça redémarre!  À tout à l’heure
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