Aller au contenu

Recu mon Certificat de Naissance VW


Recommended Posts

pourtant elle a bien les phare jaunes (du moins les ampoules) mais ca ne veut rien dire car elle ont pu être changées un bon nombre de fois depuis.

Par contre ma mère a m'a toujours dis qu'elle a acheté cette voiture en tant que modèle export pour partir à l'étranger avec.   Elle a du mettre des ampoules jaunes une fois de retour en France.

ps:  mes post et le tien n'apparaissent pas en allant directement  dans le sujet  ci-dessous, c'est à cause d'un validation en attente ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Merci. en fait j'avais posté ce que j'ai reçu suite aux questions sur la différence entre les datasheet et les certificats afin de donner un example de ce que l'on reçoit en 2018 si ca intéresse quelqu'un.

vu que j'avais promis un retour sur le post initial, il faudrait que j'édite pour mettre le lien alors.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Le 04/06/2018 à 10:54, pabrugnaut a dit :

J'ai finalement reçu les papiers.

Je joins à ce post les pdf du certificat et de la data sheet pour  référence.

datasheet_cox.pdf 78 Ko · 28 downloads certificat_cox.pdf 102 Ko · 59 downloads

Bonjour comment as tu fait pour avoir ces documents ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...