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    • Dans ce cas sa vaut juste le Prix Du matos posé Ou un peu plus, dans les 250€ avec Les papiers qui vont avec le Numéro de 1950 j'aurai dis 2500€ Sa ne reste que mon jugement Ton Ovale mérite un châssis minimum de la bonne année, Ou génération, portes nervurées ou non Alain 
    • Bonjour,  OK Kads😉👌 J'ai en projet de changer les câbles de freins à main. Ceux en place à mon avis ne sont pas les bons, les réglages sont à fond et ça serre histoire de dire🙄 Cela se fait bien, ou bien...? 😏 Silents blocs de boite ? Faut t'il sortir le moteur ?  Flexible de frein avant à changer aussi bientôt... Mais grippé sévére au tuyau rigide 😡 Comme dit Lucas, il y a toujours du taf !! 😄😄 Merci à vous, bon Dimanche 😉  
    • Il a été restauré par un carrossier pro les deux planchers ont été remplacé par des Wolfsburg West. J'ai une carte grise collection Volkswagen avec un type inconnu mais avec un 1600cm3 !! ce châssis servait à une ovale qui était immatriculée en ancêtre en Belgique et en 1600. Quand on a refait les papiers en France, ils ont repris les éléments belges .... Du coup j'hésite à le revendre et remettre un châssis d'ovale à l'ovale, ou le garder pour rouler en ovale 1600 légale .... mais matching number  ça passe au niveau de l'assurance, on l'a assuré 
    • Bonjour, j'ai utilisé pompe électrique et mécanique alternativement sur mes 2 vw. Une pompe régulée et la mécanique, démontable. J'ai l'impression que l'électrique simplifie l'ensemble de la mécanique,elle permet de reamorcer très vite après une période sans rouler. Je vais tester électrique et simple carbu dans les mois qui viennent.si philosophiquement j'y trouve la meca plus à sa place, j'ai une électrique au cas où elle tomberait en panne, pour sa simplicité d'installation dans ce cas de figure,j'ai peur des pompes "repro", peut-être qu'une démontable refaite en sus dans l'auto peu être une bonne solution, si tant est que les membranes ne sèchent pas en stockage... 
    • Mais pas que.    La manière dont le châssis a été restauré à son importance aussi.    A-t-il été restauré conforme à l’origine?????  Il n’est pas rare de voir des châssis de Split, Zwitter, ou Ovale 1ère génération refaits avec des 1/2 planchers de génération postérieur.    Ce qui pour moi lui enlève toute valeur.     Mais ce n’est que mon avis  .    .
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