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pg6

Karmann ecolo!

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Il y a 18 heures, seniorcanardo a dit :

et la tresse de masse on la met comment? 😂

C'est le plus long à faire: faut attendre que ça pousse!

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    • Non plus 4€50 de port 🙄 Pour info les 281 mm se montent sur quoi ?
    • C’est ce que je pensais pour les aciers.  Je vais donc monter du 1200 récent. merci
    • J'ai fait ça pas plus tard que début de semaine :  Conseil: desserre légèrement les graisseurs, j'en ai un peu chier à enlever la pompe, du coup j'ai dévissé complètement le graisseur à la fin, je l'ai enlevé de l'embout de la pompe, et j'ai revissé le graisseur.  
    • LE 31 pict3 est de la génération du 34pict3 et tous les deux sont fait pour du double admission . un 31pict3 sur 1300DA prend du 130 gicleur principal, 110Z à l'air et 52.5 au ralenti un 34pict3 sur 1600DA prend du 130 en principal, du 60Z à l'air et 55 au ralenti. Ici, on est avec une admission moins "volontaire" et un mix des 2. Vu le plus petit venturi du 31, c'est inutile de mettre trop d'essence, la quantité d'air ne va pas suivre. De plus, la dépression créé par le 1600 est supérieure à ce pourquoi le 31 est conçu (1300). Dans le dernier moteur 1600SA avec un 30/31 que j'ai réglé, j'ai mis x125, 60Z à l'air et 55 au ralenti. Il tourne nickel et est assez économe dans une cox. L'allumeur est à simple dépression. Le Z60 permet d'enrichir au dessus de 3000trs sans augmenter trop le gicleur principal d'essence Si c'est encore un peu creux, essaye x127 mais pas plus. Vérifie également bien l'allumeur et le réglage d'avance. Les simples admission aiment les allumeurs à dépression ou le 009. Les SVDA sont moins à recommander. Sans cela, le meilleur carbu ne sert à rien. Si tu passes en 009 : X130
    • En  20ans les choses et Les prix ont bien changé malheureusement, surtout ces dernières années 😔 Les dernies 1200 Avec moins de 100heures je les ai payé max 10x le prix de tes tiges en 2018/2019 vais voire mon Stock pour les 20 prochaines alors 🙄 Joyeuse Paques à tous Flat4 Power
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