Aller au contenu

Bougie iridium et faisceau


Recommended Posts

Aluàtous,

 

J'ai reçu mes bougies iridium pour mon 2.0l, comme je m'y attendais, elles ne sont pas compatibles avec le faisceau d'origine.

Je souhaitais acheter un faisceau Taylor silicone, mais je ne le trouve dispo que pour 1600cc, pas pour type 4..

Quelqu'un a une solution ?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passionné dannois à "découvert" que les têtes pour vieilles OPEL Astra se montent directement sur nos allumeurs tout en proposant des embouts "mâles" HEI façon MSD etc offrant un large choix de faisceaux et une connexion plus sérieuse que celle d'origine.

Ref Bosch 1 235 522 436  et dispo dans bien d'autres marques moins chères ( ex : BERU - VK387 ) chez les généralistes auto.

Aucun texte alternatif disponible.

Image may have been reduced in size. Click image to view fullscreen.

Quitte à changer le faisceau, cette upgrade peut être bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, combimaison a dit :

Aluàtous,

 

J'ai reçu mes bougies iridium pour mon 2.0l, comme je m'y attendais, elles ne sont pas compatibles avec le faisceau d'origine.

Je souhaitais acheter un faisceau Taylor silicone, mais je ne le trouve dispo que pour 1600cc, pas pour type 4..

Quelqu'un a une solution ?

 

Merci d'avance,

Slt,

quel est ton pb ?
faisceau sur le filetage M4 de la bougie ( plot démontable )
et bougie avec plot non démontable
 
dans ce cas tu peux remplacer que le connecteur du faisceau : Ref BOSCH  0 356 100 021
pour l'installation, ils sont juste vissés dans le fil HT 
( MP pour un fournisseur si tu veux )

BUGGY #6 168.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton intervention, mon faisceau d'allumage doit être de 1975, même si ça fonctionne je préfère partir sur du neuf de très bonne qualité côté câblage.... Merci pour le tuyau concernant la tête d'allumeur, je vais y réfléchir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des faisceaux Valéo qui pourraient convenir.

les fils sont marqués Valéo silicone

les 4 "anti-parasites" sont cependant de la même longueur mais les longueurs de cables HT sont correctes

J en ai fait une photo.

180529030232319786.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...