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Salut la compagnie, suite au remplacement de mon cable d’embrayage, j’ai mon cable d’accelerateur qui est tendu. Rien ne coince, je suis quasi sûr que ça vient de cette fameuse pedale d’accelerateur. Quand j ai démonté le pedalier, j’ai des pièces qui sont tombées. D’apres les photos, voyez-vous un truc qui cloche?

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Déjà sur ta photo on voit pas le câble d’accélérateur sortir de la gaine tube

Normal ??

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J’ai beau chercher une photo sur internet, je ne trouve rien qui puisse m’éclairer...

la prochaine fois je prends des photos avant démontage 😠

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au niveau de la pédale j aurais mis la rondelle de l autre côté, là la tige de poussé risque de sortir du trou et se décrocher de la pedale. 

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Il y a 10 heures, White lady a dit :

au niveau de la pédale j aurais mis la rondelle de l autre côté, là la tige de poussé risque de sortir du trou et se décrocher de la pedale. 

Et surtout rajouter un clips de retenue (on voit sa raynure à gauche sur la derniere photo) !

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Oui oui.

bon, je viens de regler le cable au niveau du carbu, ça a l’air de fonctionner correctement. Pourtant je n y avais pas touché...

 

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Il y a 6 heures, Eul_Dingue a dit :

Oui oui.

bon, je viens de regler le cable au niveau du carbu, ça a l’air de fonctionner correctement. Pourtant je n y avais pas touché...

 

N'oublie pas le réglage correct!

Pédale d'accélérateur au plancher, 1.5 mm entre le bras et la butée.

Sinon, soit tu perds les rares chevaux de nos chères cox, soit tu risques de plier l'axe du carbu.

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    • non à part le réservoir de lave glace, la pompe ne tiendrait pas assez longtemps (bien que l'essai vaudrait le coup ) une pompe essence basse pression made in china à quelques euros avec un porte gicleur (de ralenti IDF pouvant être alésé à 100+ ) en sortie de pompe pour réguler le débit et un gicleur de lave glace tuning "billet" à visser sur la conduite en amont du papillon  (de carbu ou d'injection qu'importe) le tout commandé par un relai soit asservi par une temporisation à la mise sous contact, soit commandé par une commande manuelle.
    • les pneus tout simplement... des fois faut pas chercher bien loin, avec des pneus trop sec tu obtiens exactement le freinage que tu décris. 4 bons pneus neufs et tout ira mieux.
    • Je valide! Du coup, qu'est ce que tu utilises? un ensemble initialement prévu au lave glace?
    • Bonjour Thomas Je comprend bien ton montage en ajoutant un injecteur/ enrichisseur de départ à froid J'ai testé aussi de cette manière en injectant plus d'E85 au démarrage, ça fonctionne,  mais moins bien qu'avec l'injection d'essence  et c'est d'autant plus vrai que la température diminue, c'est pourquoi je privilégie l'injection d'essence pour pouvoir démarrer par tous temps en évitant de rincer le moteur... et puis avec 1 litre d'essence c'est quasi 100 démarrages avec un montage simple même si obligeant à avoir une pompe supplémentaire.  
    • ah bonne idée, j'y avais pas pensé. Si jamais c'est pas le sièges quels sont les options? Graissage train avant? silent bloc? amortisseur? autre chose?
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