Aller au contenu

Recommended Posts

Salut la compagnie, suite au remplacement de mon cable d’embrayage, j’ai mon cable d’accelerateur qui est tendu. Rien ne coince, je suis quasi sûr que ça vient de cette fameuse pedale d’accelerateur. Quand j ai démonté le pedalier, j’ai des pièces qui sont tombées. D’apres les photos, voyez-vous un truc qui cloche?

8062D90C-7D73-4FB1-A3B3-457076FC765A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, White lady a dit :

au niveau de la pédale j aurais mis la rondelle de l autre côté, là la tige de poussé risque de sortir du trou et se décrocher de la pedale. 

Et surtout rajouter un clips de retenue (on voit sa raynure à gauche sur la derniere photo) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eul_Dingue a dit :

Oui oui.

bon, je viens de regler le cable au niveau du carbu, ça a l’air de fonctionner correctement. Pourtant je n y avais pas touché...

 

N'oublie pas le réglage correct!

Pédale d'accélérateur au plancher, 1.5 mm entre le bras et la butée.

Sinon, soit tu perds les rares chevaux de nos chères cox, soit tu risques de plier l'axe du carbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...