Jump to content
Grange84

Joint pare brise Karmann

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis toujours dans la restauration de ma Karmann ghia de 1968 brésilienne.

J'ai un problème avec le joint de pare brise qui ne correspond pas. Pourtant il y a bien un jonc chromé en forme de T, mais le joint est très différent.

Plus fin que le modèle européen. Si quelqu'un a une idée.

Joint neuf à gauche, vieux à droite

Merci

DSC00500.JPG

DSC00510.JPG

DSC00511.JPG

DSC00513.JPG

DSC00514.JPG

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Initial Cox

Mecatechnic

Car Concept

Eugene, Artisan tolier

Classic Store

Bug Art

Rudy Olivenca Services

Feller Service

Highway Import

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Speed Shop

Microprix

Serial Kombi

Vintage Autohaus
    • melange ? numero sur les chapeaux de bielle et bielle ?   vers le bas? je sais plus attend confirmation 
    • bonjour à tous ,   voila nouveau dans le monde de la cox , je viens de finir de restaurer à 1200 de 1973 .. entièrement  il me rester à fait le moteur  je me suis attelé .. réfection total ,  - réfection de la ligne d arbre par un usineur préparateur dans le 95 ( je sais pas si la pub est autorisé dans les postes ). - replacement de tous les coussinets  - cylindre neuf ( pas obligation quand on ne fait pas attentions et que l 'on fait tomber un cylindre au sol ..résultat HS 😣 - culasses reconditionnées complète de chez CL..... ST....  , le cout de réfection (guide portée etc , était identique ..) - bielles reconditionner toujours de chez CL ..... ST... voila j en suis la au remontage des bielles sur mon vilo  ma question et le sens de montage des bielles , je me suis renseigner  et le petit bossage doit se mettre orienter sur le haut du moteur ... mais  j ai deux bielles avec bossage , et deux sens . est ce grave docteur ? comment effectuer le bon montage ?   merci d avance 😉  
    • Bonjour, Je sui confronté sur ma Cox de 1966 moteur 1300 F d’origine à un problème d’embrayage qui « broute » au démarrage en 1ère ou marche arrière, et on ressent aussi ces vibrations en rétrogradant par exemple. J’ai déjà exploré les pistes qu’on retrouve sur ce forum : tension du câble d’embrayage, courbure de la gaine, rien n’y fait. Je viens donc de démonter le moteur, et contrôlé le voile du volant moteur : je trouve 0.15 mm de « creux » sur 1/4 du VM. Il est également très brillant sur sa portée (presque miroir) et je sens des stries comme un vieux disque de frein usé. Est ce que ça peut expliquer les broutages ? Lorsque j’ai refait le moteur à neuf il y a deux ans, j’avais juste changé le disque d’embrayage (marque Classic Line) et laissé le reste qui était déjà monté (marque luk) Au remontage du moteur j’ai prévu de remettre un kit complet neuf de marque pour être tranquille    Pour info le VM est un 180mm 109 dents sans joint torique    Merci de votre aide   
    • Au fait, des culasses de 1,8 l. ( 41 x 34), ça le fait pour un 78 x 96, ou pas?
  • Upcoming Events

• Create New...