Aller au contenu

Avertisseur sonore de phare


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède une 1300S de 72 et jusqu'à hier, j'avais une petite sirène qui retentissait lorsque j'oubliais mes phares après avoir couper le contact. Mais, après une journée d'entretien et surtout de passer un câble du moteur à l’habitacle pour le branchement d'une sonde de température, plus rien ?.

Je suppose fortement que j’ai touché qques choses, mais quoi? sinon tout le reste fonctionne.

J'aimerai tout d'abord savoir si c'est de série? et si oui, ou se situe cette fichue sirène. 

Si qqu'un pouvait m'éclairer...

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je regarde ça. Mais je sais que mes fusibles sont sous le tableau de bord et je n'ai rien vu. En revanche, au niveau de l'emplacement du relais, j'ai vu un petit boitier métallique. 

A suivre. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

donc, j'ai trouvé ma panne, c’était une cosse qui avait cassé.

En revanche, pour info, cela peut toujours servir, mon avertisseur ne se situe pas du tout au niveau au niveau des relais de phares et clignotant. il est situé à cote de la boite à gant, collé derrière le tableau de bord.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...