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Avertisseur sonore de phare


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Bonjour,

Je possède une 1300S de 72 et jusqu'à hier, j'avais une petite sirène qui retentissait lorsque j'oubliais mes phares après avoir couper le contact. Mais, après une journée d'entretien et surtout de passer un câble du moteur à l’habitacle pour le branchement d'une sonde de température, plus rien ?.

Je suppose fortement que j’ai touché qques choses, mais quoi? sinon tout le reste fonctionne.

J'aimerai tout d'abord savoir si c'est de série? et si oui, ou se situe cette fichue sirène. 

Si qqu'un pouvait m'éclairer...

Merci d'avance

 

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OK je regarde ça. Mais je sais que mes fusibles sont sous le tableau de bord et je n'ai rien vu. En revanche, au niveau de l'emplacement du relais, j'ai vu un petit boitier métallique. 

A suivre. Merci

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  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

donc, j'ai trouvé ma panne, c’était une cosse qui avait cassé.

En revanche, pour info, cela peut toujours servir, mon avertisseur ne se situe pas du tout au niveau au niveau des relais de phares et clignotant. il est situé à cote de la boite à gant, collé derrière le tableau de bord.

Merci pour votre aide

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    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
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