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Avertisseur sonore de phare


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Bonjour,

Je possède une 1300S de 72 et jusqu'à hier, j'avais une petite sirène qui retentissait lorsque j'oubliais mes phares après avoir couper le contact. Mais, après une journée d'entretien et surtout de passer un câble du moteur à l’habitacle pour le branchement d'une sonde de température, plus rien ?.

Je suppose fortement que j’ai touché qques choses, mais quoi? sinon tout le reste fonctionne.

J'aimerai tout d'abord savoir si c'est de série? et si oui, ou se situe cette fichue sirène. 

Si qqu'un pouvait m'éclairer...

Merci d'avance

 

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OK je regarde ça. Mais je sais que mes fusibles sont sous le tableau de bord et je n'ai rien vu. En revanche, au niveau de l'emplacement du relais, j'ai vu un petit boitier métallique. 

A suivre. Merci

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  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

donc, j'ai trouvé ma panne, c’était une cosse qui avait cassé.

En revanche, pour info, cela peut toujours servir, mon avertisseur ne se situe pas du tout au niveau au niveau des relais de phares et clignotant. il est situé à cote de la boite à gant, collé derrière le tableau de bord.

Merci pour votre aide

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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