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Bonjour,

Je me présente, david, 31 ans , propriétaire depuis peu d'une belle cox 1300 d'origine polonaise de 71 avec moteur AB . 

J'ouvre ce sujet car j'ai besoin de conseils pour l'immatriculation de la belle. En effet j'ai était la chercher en belgique mais elle n’était pas à jour dans sa carte grise je me retrouve donc avec : une carte grise polonaise, le certificat de session du polonais au vendeur belge d'un certificat de dédouanement belge et du certificat de session du vendeur à moi même. J'ai commencé une démarche d'attestation FFVE mais ma question repose plus sur quels justificatifs supplémentaires dois-je fournir? Qu'est ce que le quitus fiscal? Dois je aussi demander le certificat de naissance au musée vw? 

autre question, comment peut on connaitre la couleur d'origine de la voiture? 

 

Cordialement

 

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bonjour

pour obtenir ton quitus fiscal, tu as simplement à te rendre à ton centre des impots muni de ta carte grise et certificat de vente, c'est gratuit (si on ne compte pas ce qu'ils nous pompent à coté de ça).

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Oui mais étant donné que la carte grise que j'ai en ma possession n'est pas au même nom que le certificat de vente cela ne pose pas de problème? 

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Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai obtenu mon quitus fiscal sans soucis!! le dossier FFVe est parti . il n'y a plus qu'a être patient

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Bonjour à tous,

Un petit message pour vous dire tout de même que j'ai mon attestation FFVE ainsi que mon contrôle technique . Je viens de lancer l’étape ultime : la demande de carte grise sur l'ANTS !.

Il n'y a plus qu'a être patient... 

 

 

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salut, comme quoi, même si ça fait un peu peur au début comme démarche, ça fini bien🤗

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Et voilà j'ai enfin ma carte grise sans soucis auprès de l'ANTS ils m'ont juste réclamé la carte grise polonaise en plus des papiers standard. 

 

Peux on clôturer un sujet? 

 

 

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    • Merci de tes réponses.  En ouvrant les bypass l’AFR ne baissera pas pour arriver dans les 12?
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      C'est effectivement un Marland MK III à priori. Place aux photos
      Comme vous l'aurez remarqué, les chats l'ont adoré ........  :twisted:  :twisted:  Les phares sont horribles et il faudra que je vous prenne une photo du bricolage dégueulasse à l'intérieur. Le moteur tourne mal. Beaucoup trop riche je pense et surtout très mal synchronisé. Il me flanque un mal de tête terrible au bout de 5 min et pourtant le carport est grand ouvert. La première chose à faire c'est un body lift conséquent car j'ai les jambes qui touchent le volant, la barre transversale de l'arceau sous le volant et j'ai la tête qui dépasse largement du pare-brise.
      Par contre il faut un système qui surélève non seulement la coque mais aussi l'arceau qui ceinture toute la coque. En parlant du pare-brise il faut que je trouve du triplex et un joint car à priori il n'y en a pas et le verre contre le métal = fissure rapide. Ensuite j'aimerai réduire le carrossage du train arrière mais je ne sais pas encore si c'est faisable en ne passant pas en cardans. A+ PS : le T.U.B (traction utilitaire bas) est l'ancêtre du HY. Certains appelle le HY, le "nez de cochon" mais ce "petit nom" s'applique plutôt aux D3 et D4 de peugeot. Le HY existe aussi en version HZ et HW donc on l'appelle le H .... A+
    • salut Loic  rien n'est figé à part les culasses SA et le gros westy qui va autour ......., donc je reste sur le webcam? c'est ça ? ou je passe en 2232 et avec quoi comme RV ? ça y est je suis dans le flou..... @+Fab      
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