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    • Oui mesures sur les cylindres 1 et 3 à la lampe à déphasage. J’ai remis l’allumeur d’origine cet après-midi, révisé et remonté avec aussi un plateau de golf donc sans différence d’avance. Il y a toujours un écart (moindre 3-4 degrés) entre cylindres 1 et 3, à chaud seulement. Je me demande si ce n’est pas le tzh qui crée ce décalage. J’ai réglé un poil moins d’avance que le précédent réglage je verrai bien ce que ça donne au niveau température.
    • Comment définis-tu le certificat de décès d'un carburateur?  C'est une chose qui m'échappe. Les paliers peuvent s'user, mais en 1.500 Km?  De plus, il n'y a rien à régler sur un solex, copie ou non. Avec 2.5 tours pour la richesse et le by-pass, ça devrait tourner.
    • Le moteur est conforme visuellement, tout est d'origine et à sa place à par les éléments déjà cités plus haut (conduite de chauffage gauche et son tube d'union). Le moteur est un échange standard de chez VW datant de la période fin des années 80 début 90. Il est assemblé sur un carter neuf mexicain d’où la mention Hecho en mexico sous l'allumeur. Une excellente base et une vision rare de nos jours.
    • Salut, Le plateau et la capsule qui viendrait perturber le fonctionnement de l'allumeur??? Tu fais comment tes mesures d'avance entre chaque cylindre? moi je ne sais pas faire.........il faut une lampe stroboscopique à déphasage obligatoirement?
    • Merci bcp. le 9 en p6 est ok. le lettrage et chiffre sur moteur je valide lundi. et la photo du moteur changé est bien un 1600 double admission donc à priori, sous contrôle du lettrage on est good merci encore 
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