Jump to content
  • Speed Shop

Slide Performance

Feller Service

Microprix

Bugs Are Us

Rudy Olivenca Services

Car Concept

Serial Kombi

Eugene, Artisan tolier

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Autohaus

Mascotte Assurances

Mecatechnic

Bug Art

Initial Cox

Highway Import
    • Merci. J'ai un filtre à air type "camembert" et il n'y a rien de connecté dessus.
    • Voilà, allumeur changé, reglé.... et ça roule! J'ai fait une quinzaines de bornes sans souci ce matin sachant qu'avant à 10/12 je tombais en panne... j'y crois donc, on verras dès la prochaine vraie sortie, pour l'heure je n'ai pas le temps! Donc mon souci etait visiblement mon allumeur.
    • Bonjour,  C'est le préchauffage, un flexible carton/alu qui va du bas-moteur vers le filtre à air. Sur les modèles anciens, il est à gauche, et mince. sur les modèles plus récents, il est à droite, et plus épais.
    • Bonjour,   Pour déposer la soufflante, il faut déconnecter le calorstat qui se trouve sous les tubes enveloppe côté droit. Ensuite il y a une vis de chaque côté de la turbine. Enfin, le collier de dynamo. Il faut également débrancher la bobine. Il n'est pas nécesaire de désolidariser la dynamo de la soufflante, le tout se dépose d'un bloc.
    • Hello à tous, Bon, le boulot chez Feller est quasi terminé ( j'ai récupéré le  moteur monté en short bloc, et j'ai fini le reste à la maison ). J'en suis donc à la : petite question donc ... les filtre d'origine du kit kadron sont trop haut pour montage sur Transporter. Je pensais juste remplacer les mousses par des plus petites ? je pense qu'une de 5cm de haut passerait ( la je suis à 8.5 ). Est ce que je risque de trop limiter le débit d'air ? J'ai repéré des K&N : https://www.knfiltres.com/e-3213-special-order-rnd-fltr   est ce que ça pourrait être cohérent ? Après le prix pique un peu ... connaitriez vous d'autres références qui pourraient le faire un peu moins onéreuses ? ( j'ai arpenté les forums, mais force est de constater qu'un montage de kadron sur moteur type 4 sur transporter, c'est pas si courant ... ) J'ai eu une photo grâce à un gars de facebook qui a fait ce montage et est très satisfait sur un Transporter ... mais c'est son mécano qui lui a monté le kit le gars en sait pas beaucoup plus
  • Upcoming Events

• Create New...