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ftherabbit

présentation et immatriculation compliquée

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Bonjour,

Je me présente, david, 31 ans , propriétaire depuis peu d'une belle cox 1300 d'origine polonaise de 71 avec moteur AB . 

J'ouvre ce sujet car j'ai besoin de conseils pour l'immatriculation de la belle. En effet j'ai était la chercher en belgique mais elle n’était pas à jour dans sa carte grise je me retrouve donc avec : une carte grise polonaise, le certificat de session du polonais au vendeur belge d'un certificat de dédouanement belge et du certificat de session du vendeur à moi même. J'ai commencé une démarche d'attestation FFVE mais ma question repose plus sur quels justificatifs supplémentaires dois-je fournir? Qu'est ce que le quitus fiscal? Dois je aussi demander le certificat de naissance au musée vw? 

autre question, comment peut on connaitre la couleur d'origine de la voiture? 

 

Cordialement

 

cox.jpg

cox2.jpg

cox3.jpg

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bonjour

pour obtenir ton quitus fiscal, tu as simplement à te rendre à ton centre des impots muni de ta carte grise et certificat de vente, c'est gratuit (si on ne compte pas ce qu'ils nous pompent à coté de ça).

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Oui mais étant donné que la carte grise que j'ai en ma possession n'est pas au même nom que le certificat de vente cela ne pose pas de problème? 

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Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai obtenu mon quitus fiscal sans soucis!! le dossier FFVe est parti . il n'y a plus qu'a être patient

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Bonjour à tous,

Un petit message pour vous dire tout de même que j'ai mon attestation FFVE ainsi que mon contrôle technique . Je viens de lancer l’étape ultime : la demande de carte grise sur l'ANTS !.

Il n'y a plus qu'a être patient... 

 

 

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Et voilà j'ai enfin ma carte grise sans soucis auprès de l'ANTS ils m'ont juste réclamé la carte grise polonaise en plus des papiers standard. 

 

Peux on clôturer un sujet? 

 

 

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    • bonsoir à tous. Lors de la resto de ma 1500, je n'étais pas présent lors de la phase pneumatique. j'avais acheté préalablement des jantes 5x130 en 5,5 en vue de la phase peinture. Le hic c'est que mon oncle a fait monter du 185/60 R15. Depuis quelques jours, je me suis rendu compte que cette monte était un peu petite pour mon flat 4 (rubrique meca/pneu sur F4E). je souhaiterais du coup remettre des pneus adaptés à mon moteur mais en gardant un peu de largeur pour l'esthétique (185 ou 175) et aussi de l'épaisseur pour combler un peu le passage de roue (elle n'est pas droppée). ci-après une photo pour vous donner une idée de ce que ça donne avec les montes actuelles (185/60 R15) Mon choix partait sur du 185 ou 175 /70 R15.  Pourriez-vous me conseiller sue ce choix? Merci de vos retour, a bientôt.🤙
    • Petit retour sur environ 600 km avec les derniers réglages  faits sur le bord de la route... 5 degrés d’avance initiale ce qui me donne 26 à 3200 rpm. Nickel ! Ça ne chauffe plus, et consomme moins. Pour mémo, avance à dépression non branchée. La pression d’huile ne descend pas en dessous de 2.2 - 2.3 bars à 3000 rpm en conditions difficiles (cols longs et autoroute) et se situe entre 2.4 et 2.8 en conditions normales (route plate et température inférieure à 32-33 degrés).  J’ai même pu rouler sur autoroute à 95 km/h par 27 degrés pendant un trentaine de km avec pression à 2.4 b. En prime la conso est plutôt basse, 12,5 l/100 sur le dernier plein avec essentielle de la montagne. Quant au comportement, rien de négatif. Ça fonctionne bien, le moteur n’est pas mou... ça roule. L’allumeur est toujours équipé d’un plateau hall de Golf / WBX.
    • Une JBW bien en appui, nickel ...    Une SSP qui veut pas, shit ...    La face d'appui du disque    Fausse jumelles  
    • Je me suis un peu planté dans mon diagnostic/analyse. Une SSP sur le train avant de la 67, ça va pas du tout !!!   voir photos. Comme je lisais que la combinaison 135/80/15 à l'avant et 205/70/15 à l'arrière, celle de la 67, était "touchy" dans des conditions de freinage ou de virage un peu hard. J'ai voulu réinstaller les SSP à l'avant de la 67, équipées 165/65/15, pour voir ce que ça donne en terme de look, de tenue de route et surtout de frottement sur l'aile. Je me suis rendu compte que la jante n'était pas en appui total sur le disque .... pffff. Il faudrait reprendre au tour l'intérieur de la face d'appui.  Fatigué !!!
    • Janot98 a entretemps changé la photo, qui montrait un truc incroyable...
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