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Bonjour, je souhaiterai changé de bougie pour tester des bougies NGK iridium.

J'ai actellement sur mon T2a Westfalia, un 1835 double carbu, des bosch w8ac qui ont 21000 km

Mon moteur est réglé à la sonde lambda, il tourne bien et j'ai une consommation moyenne de 10l/100km.

 

Je souhaiterai mettre des NGK BR8HIX auriez vous des avis sur ces bougies ?

Merci

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Salut, je n'ai entendu que du bien des iridium, par contre il te faudra le faisceau adapté...

J'en cherche d'ailleurs des iridium pour mettre sur mon 2.0l.. Elles sont à culot long, c'est bien ça ?

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Non j'ai cherché et celles la sont en culot court.....

Mes culasses sont des 32x35 style origine (eco). 

 

Pourquoi un faisceau spécial ???? Moi j'ai un Taylor souple silicone.

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du coup ce sont lesquels ces belle bougies pour un T1 origine?

Le faisceau taylor est compatible aussi en origine?Le pertronix testé dans un mag ce mois ci est il bien aussi? j'ai un "petouilli" au ralenti ,je pensais à mon faisceau bosh"usa" et ajouter des séparateurs de fils HT dans les zones "flottantes" à gouche et à droite après la turbine.

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Il y a 12 heures, Loic a dit :

Non cela répondait à Vinze66 en culots courts

Même question que Wil' mais pour type 4, quelles iridium pour mon 2.0l ?

Merci d'avance,

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