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Bonjour, je souhaiterai changé de bougie pour tester des bougies NGK iridium.

J'ai actellement sur mon T2a Westfalia, un 1835 double carbu, des bosch w8ac qui ont 21000 km

Mon moteur est réglé à la sonde lambda, il tourne bien et j'ai une consommation moyenne de 10l/100km.

 

Je souhaiterai mettre des NGK BR8HIX auriez vous des avis sur ces bougies ?

Merci

Posted

Salut, je n'ai entendu que du bien des iridium, par contre il te faudra le faisceau adapté...

J'en cherche d'ailleurs des iridium pour mettre sur mon 2.0l.. Elles sont à culot long, c'est bien ça ?

Posted

Non j'ai cherché et celles la sont en culot court.....

Mes culasses sont des 32x35 style origine (eco). 

 

Pourquoi un faisceau spécial ???? Moi j'ai un Taylor souple silicone.

Posted

du coup ce sont lesquels ces belle bougies pour un T1 origine?

Le faisceau taylor est compatible aussi en origine?Le pertronix testé dans un mag ce mois ci est il bien aussi? j'ai un "petouilli" au ralenti ,je pensais à mon faisceau bosh"usa" et ajouter des séparateurs de fils HT dans les zones "flottantes" à gouche et à droite après la turbine.

Posted
Il y a 12 heures, Loic a dit :

Non cela répondait à Vinze66 en culots courts

Même question que Wil' mais pour type 4, quelles iridium pour mon 2.0l ?

Merci d'avance,

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    • En France aussi on ne fait pas ce que l'on veut en matière de dimensions Les CT également, car ils utilisent le tableau d'équivalences du TNPF Après... habitué à se référer à l’étiquette indicative collée sur le véhicule, ils font souvent l'impasse, ne connaissent pas les dimensions d'origines d'une auto ancienne 😉 https://www.tnpf.fr/vehicules_legers/equivalences/    
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