Jump to content

Choix bougie pour mon BiBi


Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterai changé de bougie pour tester des bougies NGK iridium.

J'ai actellement sur mon T2a Westfalia, un 1835 double carbu, des bosch w8ac qui ont 21000 km

Mon moteur est réglé à la sonde lambda, il tourne bien et j'ai une consommation moyenne de 10l/100km.

 

Je souhaiterai mettre des NGK BR8HIX auriez vous des avis sur ces bougies ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

du coup ce sont lesquels ces belle bougies pour un T1 origine?

Le faisceau taylor est compatible aussi en origine?Le pertronix testé dans un mag ce mois ci est il bien aussi? j'ai un "petouilli" au ralenti ,je pensais à mon faisceau bosh"usa" et ajouter des séparateurs de fils HT dans les zones "flottantes" à gouche et à droite après la turbine.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Bug Art

    Rudy Olivenca Services

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix

    Speed Shop

    Slide Performance

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Mascotte Assurances

    Serial Kombi
  • Posts

    • Bonjour, Le moteur... je pencherai plutôt pour un 356, les ouvertures de tôles font penser à ceux d'une 356, turbine type 1... Les spécialistes vont nous en dire plus.✌️😉✌️
    • Bonjour, Je relance le sujet car j'ai vraiment du mal à trouver le volant que je recherche , notamment un volant avec cerclage et dont le contact klaxon se fait via une platine sous le moyeu. Mon souci c'est que la platine du volant sport qui est en ce moment sur ma cox aurait un diamètre exterieur plus grand que la grande majorité des volants que je trouve sur internet , même du côté allemand. Kads tu me dis qu'il y a 2 modèles de platines interchangeables selon l'année des volants , ma question est celle-ci : si j'achete un volant sans platine (les plus communs), je dois normalement trouver une platine neuve adaptable sur ces volant ?  puisque la mienne est trop grande , dans cette configuration est-ce que ça marchera , les lames coté colonne feront-elles contact ? Je m'interroge car dans ce forum un gars explique bien , photo à l'appuis et explications qu'il n'a pas pu faire cette adaptation. (Non compatibilité des platines). J'insiste peut-être un peu mais avant d'acheter , comme tout le monde , je voudrais être sûr de mon coup . Merci , roland
    • Je ne le fais plus sur les super-case L&G. Tu peux le faire si tu préfères: ce passage supplémentaire entre rainure peut augmenter un peu le débit vers les axes de culbuteurs. Vérifie la longueur utile des goujons de culasses avant montage en faisant un montage d'un cylindre (deck height moyen de 1,2 mm) et d'une culasse car il est possible qu'il faille les raccourcir.
    • Normalement moteur d'après 1971 sont en 4 rivets mais mieux vaut démonter pour s'en assurer. Utilise une shadeck 26mm. si tu passes avec les culasses AA 500 dommage de conserver l'arbre à cames d'origine mais tu peux toujours augmenter la levée en utilisant des culbuteurs 1.25 ou mieux 1.4:1
    • apparement le moteur est un porsche 914 , par contre comment puis je savoir la cylindrée ?
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...