Aller au contenu
pierre71

DDCUP Saison 2018 -Manche 2 -Le 12/05/2018 Circuit de Vaison Piste

Recommended Posts

Bonjour 

Ce samedi nous nous retrouvons sur le circuit de Vaison Piste dans la commune de TORCY 71 pour la deuxième manche de cette saison

Le circuit de Vaison est sinueux et très technique alors si vous ne savez pas quoi faire ce samedi passer nous voir et et vous pourrez monter en copilote ou mieux encore inscrivez votre cox pour vivre votre passion de la cox a fond!!!!!!!!!!!!!! 

Pour nous contacter www.dailydrivercup.fr ou sur Facebook

A samedi 

8 Cox  présentent ce week-end sur le circuit de Vaison 👍👍👍👍(sans compter les visiteurs) 

Retrouver toutes les photos sur www.dailydrivercup.fr rubrique galerie

Et si vous voulez nous rejoindre contactez nous.

Prochain rendez vous le 16/06 sur le mythique Autodrome de Monthlery à l occasion du Wagen Fest

Retrouvez toutes les vidéos de  cette session sur notre chaîne YouTube 

Dailydriver cup et les photos sur notre site internet www.dailydrivercup.fr ainsi que les photos de ce week-end à Monthlery au wagen fest

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Initial Cox

Microprix

Rudy Olivenca Services

Mecatechnic

Bug Art

Vintage Speed

Speed Shop

Vintage Autohaus

Eugene, Artisan tolier

Serial Kombi

Highway Import

Bugs Are Us

Car Concept

Classic Store

Coxobus en Seine et Marne

Feller Service
    • C'est pour une question d'usure et vitesse relative. Il est possible de n'en mettre que deux mais l'usure est deux fois plus rapide qu'avec 3 rondelles (ou plus). Par ailleurs vous pouvez chercher sur n'importe quelle revue technique ou manuel d'atelier en français ou dans n'importe quelle langue concernant les moteurs vw aircooled T1 ou T4 il est indiqué systématiquement de faire le calage avec 3 rondelles. juste 2 exemples même si il serait possible de les multiplier   là c'est clair et marqué en gras   ici in english "installer la combinaison des 3 rondelles de calage"  
    • tien tien ? je suis comme welding , sur mon moteur je n'ai que 2 rondelles  quel est la raison de 3 rondelles ???
    • Hummmm,
      Loïc n'a pas encore bu son café du matin! 😄   Il vous dirait qu'il faut 3 rondelles, ni plus, ni moins, car si vous devez insérer une 4ième rondelle (minimum 0.24 mm) pour reprendre le jeu, c'est qu'il y a un souci au dernier palier.
    • Bas écoute oui il faut on ne va pas les mettre à la ferraille sa serait dommage ils ont le droit a une seconde vie
    • moi les panneaux sont en bon état c'est la seul chose qui l'es d'ailleurs😄 je pense commencer par le plus simple, le plancher intérieur quelqu'un sait quel est la meilleure méthode pour virer l'ancien plancher ? je suppose qu"il y a des points de soudure le long des traverses 
  • Évènements à venir