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DDCUP Saison 2018 -Manche 2 -Le 12/05/2018 Circuit de Vaison Piste


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Bonjour 

Ce samedi nous nous retrouvons sur le circuit de Vaison Piste dans la commune de TORCY 71 pour la deuxième manche de cette saison

Le circuit de Vaison est sinueux et très technique alors si vous ne savez pas quoi faire ce samedi passer nous voir et et vous pourrez monter en copilote ou mieux encore inscrivez votre cox pour vivre votre passion de la cox a fond!!!!!!!!!!!!!! 

Pour nous contacter www.dailydrivercup.fr ou sur Facebook

A samedi 

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8 Cox  présentent ce week-end sur le circuit de Vaison 👍👍👍👍(sans compter les visiteurs) 

Retrouver toutes les photos sur www.dailydrivercup.fr rubrique galerie

Et si vous voulez nous rejoindre contactez nous.

Prochain rendez vous le 16/06 sur le mythique Autodrome de Monthlery à l occasion du Wagen Fest

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  • 1 month later...

Retrouvez toutes les vidéos de  cette session sur notre chaîne YouTube 

Dailydriver cup et les photos sur notre site internet www.dailydrivercup.fr ainsi que les photos de ce week-end à Monthlery au wagen fest

 

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    • bonjour j'ais un problème de compression sur moteur coccinelle 1600 après passage d'hiver sans rouler remise en route moteur tourne mal réglage culbuteurs fait compressions cylindre 1et2 7.5bars 3et 4.5 ? qui peux me renseigner merci d'avance
    • Oui, c'est un problème de fil inversé...
    • Merci pour ce retour loic.  Je vais essayer de mettre L huile que tu me conseille.  Je me demande si de mettre un radiateur déporté et un filtre pourrai aider à mieu refroidir l huile et récupère un peu de pression ou au contraire la faire decendre davantage en augmentant la longeur du circuit ?  Je me disais aussi que si je monte un radiateur déporté je peu récupérer l aire utilisé par la dog House pour les cilindre et les culasse. Sa aiderais peux être pour le refroidissement général du moteur.  Que pensé vous de ses 2 solutions ?  Merci pour les retour salutation Paul 
    • Sos détresse amitiés bonjour !!! J'ai l'impression que tu cumules plusieurs problèmes. Pour l'histoire du démarreur à chaud, c'est possible que ton faisceau soit fatigué. J'ai aussi eu un démarreur qui démarrait nickel à froid, mais qui ne donnait aucun signe de vie après 100km. Une fois redevenu froid, il marchait nickel. Je l'ai changé et depuis, tout va bien... Concernant tes ratés moteur, ça peut être plein de choses. Prise d'air, carbu fuyard, allumage en vrac... Si tu as un master vac, vérifie que la durite est en bon état et les raccords bien étanches. As-tu un régulateur de pression d'essence? C'est essentiel avec ces carbus.
    • Et ton faisceau électrique tu a vérfié ?? tu est sûr qu'il allume bien les feux de croisement? J'en doute si tu ne peux avoir le trécé des codes, et ce en ayant changé de phares et d'ampoules  ..
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