Aller au contenu

Avis 123 ignition Bluetooth


Recommended Posts

Bonjour à tous .

il y a t'il parmis vous des utilisateurs de l'allumeur 123 ignition Bluetooth, avant d'investir autant dedans j'aurais bien voulu avoir des retours car je vous avoues que sur le papier il me plait beaucoup !

Apres c'est le parametrage de la bête qui risque de pas être simple, mais le fait d'avoir un accès sans fils je trouve que c'est génial !

voila donc n'hésitez pas à me donner votre avis sur cette allumeur qui pourrait être qualifié de gadget mais qui bien régler pourrait aussi être une bonne option.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 123 tune mais à cable et j'en suis assez content, c'est un peu la merde à régler si ton moteur est préparé, mais une fois fait, ca tourne très rond ! Après le BT j'avoue ça doit être bien mieux qu'avec un câble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JAWS pour ton retour ? !

tu est parti sur quoi comme base 009;034.... ?

moi c'est pour un 1776 avec

2 carbu 40 IDF avec buse 32 fabriqué par mes soin ( avantage d'être tourneur fraiseur ....?

web cam 163

vilo a contre poids 69 mm + volant allégé + équilibrage 

Culasse 041 37x35.5 L&G + usinage 3 angles 

soupape inox

double ressort

coupelles chromoly

tige de culbu chromoly

poussoir L&G chromoly

allumeur de base 009 coupler à un PATATOR  

Culbu 1:25 CB PERF 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis parti sur un 034,javais un 050 (un vrai !) c'était pas terrible... A peaufiner ça mon moulin petarrade un peu au ralenti et à la deceleration... Sinon ça marche pas trop mal avec cette base.

moi j'ai un 1955cc, vilo 76, aac 218/119, rampes 1/25 et culasses 044 et 2 webers 40idf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Mecatechnic
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...