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Bouchon niveau de boite HS


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il y a 57 minutes, Lo29 a dit :

Ok, merci de ta réponse. ?

 

Pour desserrer ce qu'un butor à serré?

Une clé alen de 17, une clé plate de 17 et un marteau de 100 gr. on frappe le bout de la clé, de façon répétitive, comme avec une clé à choc.

 post-25361-14455175088_thumb.jpg

Il m'est même arrivé de desserrer un bouchon qu'un ... avait enduit de produit d'étanchéité.

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il y a 42 minutes, nono14 a dit :

Bonjour Lucas,

 

perso méthode quasi identique avec une clef à œil de 17mm, impossible de riper.

Bonjour,

Si j'utilise le côté fourche, c'est que parfois les filets sont forts abîmés, au point qu'il faut tourner la clé plate sur plus de 180°. 
C'est par paresse, en fait... ?

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il y a 50 minutes, Lo29 a dit :

Merci les gars ?

Boite chaude ou pas ? je ne sais pas si çà a son importance...

Si tu vides la boîte, il vaut mieux le faire boîte chaude; tu sortiras plus de boues.
Mais tu verras; si tu vidanges après seulement 50.000 km, l'huile est encore assez claire.

Mais proposition est donc: si la vidange n'a jamais été faite, ce qui est fort probable, mieux vaut que l'huile soit chaude.
Si ta boîte est déposée, c'est compliqué. alors, vide la boîte froide (tu vas voir la m.... qui sort!), fais le plein, et quand ta voiture roulera, refais la vidange. 
Au prix où est l'huile de boîte, pourquoi se priver?

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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