Aller au contenu

POC POC dans echappement suite revision DRLA


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une révision ( changement des joints, pointeau, membranes...) sur mes doubles carbu 40 DRLA

je me retrouve a avoir des "Poc Poc" dans l’échappement quand je suis en décélération ou régime plafonné très bas.

Je précise aussi que j'ai profité de l'opération de maintenance pour changer mes pipes d’admission ( passage de 48 à 40) et j'ai mise en place des spacer en bakelite le tout avec des joints neuf.

j'ai refait une synchro carbu et réglage richesse mais les "POC POC" persistent.

Quel serait l'origine pour vous ?

PS : les "Pchitt" caractéristiques du démarrage à froid dure plus longtemps aussi ( genre 1 km, avant c’était réglé en 100 m)

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Mauvais amorçage du circuit de progression?

J'ai eu la même chose et ça se caractérise par un ou deux cylindres qui ne donnent plus au ralenti (revient à la normale en soufflant sur les gicleurs de ralenti à la souflette, filtre à air démonté , moteur tournant)

Sais pas trop d'où ça vient vu que j'ai réglé le problème avec 3 paramètres , en changeant vis platinées - gicleurs de ralenti plus gros - vortex enlevés 

Faudrait faire des tests croisés pour connaitre l'origine de façon certaine mais pas le temps....

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Bruno, souffle déjà les ajutages d air et les gicleurs de ralenti.

 

Si tu as reconditionné les carburateurs, as tu bien enlevé les ancien joints en bout de vis de richesse et remonté le bon joint torique avec la rondelle + ressort ?

Possible que ce soit simplement un manque d"ouverture des vis de richesse en testant avec un demi tour de desserrage supplémentaire tu peux te faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...