Aller au contenu

Souci pression huile moteur neuf


Recommended Posts

Bonjour à tous 

mon moteur est un 2007cc 

carter neuf

full flow

carter supplémentaire

pompe à huile 26mm

Donc je m'explique, jai démarrais le moteur sur banc, rodage de l'aac dans les règles et mise au point des réglages, jusque là tout va bien pression d'huile à 3bar à froid au démarrage

Je met le moteur dans la voiture et j'en profite pour vidanger( je laisse couler une petite heure) je remet en route pour un essai routier et la plus rien !

pression à zero

j'ai mis de la 15w40

demonter les pistons de régulation qui ne sont pas gripper

J'ai enlevé le filtre à huile et sous l'action démarreur (5s) je ne récupère que 50ml d'huile en sortie de pompe 

J'ai enlevé le couvercle de pompe et tout est ok

on dirait que la pompe est désamorcer 

qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela ressemble bien a un désamorçage.

Ce qui est un peu curieux c'est le "seulement" 50 ml sans filtre après 5 secondes de démarreur sauf si le moteur tourne lentement quand il est entrainé par le démarreur.

Juste pour démarrer, sans monter en régime en maintenant à 1500 rpm environ pendant 30 secondes, met le niveau d'huile au maxi voir un poil plus avant démarrage;

Tu n'as pas de soucis de tube d'aspiration d'huile ou de crépine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...