Aller au contenu

Starter automatique ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un soucis de starter automatique sur mon carbu Bocar 34pict 3,mon serpentin électricité est bon ,j'ai même testé avec d'autres,l'aimantation en courant est là mais mon starter ne se déclenche pas,

par contre en le desserrant et en le faisant tourner côté gauche (anti horaire)et bien après les repaires la le volet va se fermer mais ne reviendra pas de lui même ?? Avez vous des solutions par avance merci fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fred71 a dit :

Bonjour à tous, j'ai un soucis de starter automatique sur mon carbu Bocar 34pict 3,mon serpentin électricité est bon ,j'ai même testé avec d'autres,l'aimantation en courant est là mais mon starter ne se déclenche pas,

par contre en le desserrant et en le faisant tourner côté gauche (anti horaire)et bien après les repaires la le volet va se fermer mais ne reviendra pas de lui même ?? Avez vous des solutions par avance merci fred

Bonjour, il est sans doute mal monté.

tu places le crochet à +/-90° avant l'accroche, puis tu fais pivoter dans le sens horaire jusqu'à ce que le crochet ferme plus ou moins le clapet de starter.
Tu as une capsule authentique, avec encoches, ou un truc chinois de la marque Yapluksa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton explication n'est pas très claire fred.

tu ne nous dis pas si il est froid ou chaud quand tu le met à fermer le volet.

d'abord sans l'élément chauffant en place et levier d'accélérateur baissé, le volet de starter doit être ouvert en position verticale, ferme le manuellement et lâche le, il doit revenir tout seul en position verticale.

le volet doit pouvoir bouger librement.

ensuite avec l'élément chauffant froid et en suivant la méthode décrite pas lucas, tu viens fermer le volet de starter en tournant l'élément chauffant, volet juste en butée ne pas forcer plus loin.

serre les trois vis, branche l'élément chauffant et met le contact.

si tout est ok mais que le volet n'est pas ouvert au bout de 5 minutes l'élément chauffant est naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...