Aller au contenu

pieces pour combi bresilien


fredcox76

Recommended Posts

bonjour a tous,

j'ai depuis peu acheté un combi T1 split brésilien de 1975... les beau jours arrivent et je voudrais en profiter!

je voudrais acheter quelque pièces de rechange en cas de panne sur la route, mais voila chez les revendeur VW , les pièces pour les split s'arrête en 1967, donc je suis un peu dans le flou, aucun site ne propose des pièces pour les modele après 67???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, fonfon a dit :

bonjour

il te faut quel genre de pièces, carrosserie, moteur, freins, électricité ???

selon il te faudra des pièces de split ou des pièces de bay, dans tous les cas tu trouveras ton bonheur.

Courroie bougies ... les pièces de secours en cas de pannes, surtout moteurs, c'est un 1500 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Europe, le moteur 1500 n'a duré sur que jusqu'en 1967 sur les type 2, soit jusqu'à l'arrêt des split . En aout 67, les bay sont passés au 1600 simple admission...mais ça ne change pas grand chose, un split Brésilien de 1975, c'est à 90% un split Européen de 1967...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les parties qui ont changées entre un 1500 de 67 et un 1500 de 75 sont probablement le carbu, la pompe à essence, l'allumeur, un alternateur à la place de la dynamo et peut être le filtre à air.

met une photo de ton moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fredcox76 a dit :

Courroie bougies ... les pièces de secours en cas de pannes, surtout moteurs, c'est un 1500 

Mais euh... si tu regardes ce que tu as actuellement et que tu prends la même chose. C'est pas plus simple ? :D

Aprés il ne faut pas s’arrêter à la consultation d'un site. Si tu as des hésitations ce qui est normal aprés X années le moteur peut avoir une config exotique avec des culasses machins (culots courts ou longs), un allumeur électronique, un alternateur à la place d'une dynamo, etc.... .

Mieux vaut que tu prennes toutes les réf de TON moteur. La réf de l'allumeur, la réf de la courroie ou de l’alternateur, les bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...