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pieces pour combi bresilien


fredcox76

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bonjour a tous,

j'ai depuis peu acheté un combi T1 split brésilien de 1975... les beau jours arrivent et je voudrais en profiter!

je voudrais acheter quelque pièces de rechange en cas de panne sur la route, mais voila chez les revendeur VW , les pièces pour les split s'arrête en 1967, donc je suis un peu dans le flou, aucun site ne propose des pièces pour les modele après 67???

 

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il y a 31 minutes, fonfon a dit :

bonjour

il te faut quel genre de pièces, carrosserie, moteur, freins, électricité ???

selon il te faudra des pièces de split ou des pièces de bay, dans tous les cas tu trouveras ton bonheur.

Courroie bougies ... les pièces de secours en cas de pannes, surtout moteurs, c'est un 1500 

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En Europe, le moteur 1500 n'a duré sur que jusqu'en 1967 sur les type 2, soit jusqu'à l'arrêt des split . En aout 67, les bay sont passés au 1600 simple admission...mais ça ne change pas grand chose, un split Brésilien de 1975, c'est à 90% un split Européen de 1967...

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les parties qui ont changées entre un 1500 de 67 et un 1500 de 75 sont probablement le carbu, la pompe à essence, l'allumeur, un alternateur à la place de la dynamo et peut être le filtre à air.

met une photo de ton moteur.

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Il y a 13 heures, fredcox76 a dit :

Courroie bougies ... les pièces de secours en cas de pannes, surtout moteurs, c'est un 1500 

Mais euh... si tu regardes ce que tu as actuellement et que tu prends la même chose. C'est pas plus simple ? :D

Aprés il ne faut pas s’arrêter à la consultation d'un site. Si tu as des hésitations ce qui est normal aprés X années le moteur peut avoir une config exotique avec des culasses machins (culots courts ou longs), un allumeur électronique, un alternateur à la place d'une dynamo, etc.... .

Mieux vaut que tu prennes toutes les réf de TON moteur. La réf de l'allumeur, la réf de la courroie ou de l’alternateur, les bougies.

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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