Jump to content
Sign in to follow this  
mr lovale 10

démontage barillet de poignée de porte ovale

Recommended Posts

Quelqu’un  pourrait me dire comment se démonte le barillet de poignée de porte de mon avale de 1956,car je voudrait faire rechromée mes poignées d'origine ,mai pour cela il faut enlever le barillet 

merci d'avance

il y a 49 minutes, mr lovale 10 a dit :

euhhh non pas de vis du tout !! 

Regarde bien...difficile à trouver, mais c'est à côté de l'axe de rotation de la poignée (qu'il faut d'ailleur enlever car il faut séparer la poignée de sa platine)...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Eugene, Artisan tolier

Mascotte Assurances

Feller Service

Microprix

Coxobus en Seine et Marne

Slide Performance

Serial Kombi

Car Concept

Highway Import

Rudy Olivenca Services

Vintage Autohaus

Bugs Are Us

Speed Shop

Mecatechnic

Bug Art

Initial Cox
    • D'origine il y a un câble avec une prise pour le relier à un appareil de de Diagnostic VW, c'est pour compter les tours du volant moteur...
    • Bonjour/Bonsoir! J'ai tapé un paquet de mots clé dans le moteur de recherche mais bon, je suis newbie sur le forum et j'ai pas trouvé la réponse... Je résume: je retape un moteur 2 litre / type 4 en sale état et il y avait probablement des habitants de type rongeurs dedans, donc plein de câbles ont été grignotés. Et hier j'ai trouvé une sorte de cône noir en plastique contre le carter moteur (au fond à droite quand on se trouve derrière) dans lequel j'ai pu identifier un reste de câblage électrique, plutôt gros diamètre (environ 1 ou 2 mm) . Donc c'est super, ça me donne un indice pour le re-connecter à un câble lui aussi rongé qui se ballade du côté droit du moteur et qui semble correspondre (diamètre et couleur de la gaine), mais au final , je n'ai aucune idée de la fonction de ce câble?! Bien sûr je colle une photo du bazar, parce que mes explications sont peut-être un peu floues Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?   
    • Oui j'avais vu cet article, il est vraiment en parfait été ce Malaga... Mais il n'en faut pas beaucoup à mon Georges pour s'en rapprocher. Je pense que tu as raison concernant les entrées d'air du trimixte sur le malaga car il n'y a aucune trace d'entrée d'air extérieure par contre j'ai bien les aérations basses à l'arrière du meuble du trimixte.
    • Salut Philoctet, oui c'est bien ça la cheminée achemine les gaz brûlés vers l'extérieur. Pour l'ai frais j'ai en effet deux entrées de chaque côté du meuble (à l'arrière) mais qui viennent capter l'air ambiant et pas de l'extérieur... Après c'est pas non plus super grave, au pire le frigo sera moins efficace car trop chaud derrière.
    • J'ai un petit problème avec mon carter as41. Il est équipé avec des goujons de 8mm et inserts de 12mm. Il y a malheureusement un insert qui a beaucoup de jeu ,le filetage est abîmé. Je pense que je vais devoir faire poser un insert en 14mm. Ce carter est prévu pour assembler un moteur avec un kit 92 épais. Avec un insert en 14mm l'alésage en 97mm est possible?  
  • Upcoming Events

• Create New...