kamikaz-dam Posté 26 avril 2018 Partager Posté 26 avril 2018 Bonjour a tous, J'expose mon soucis, lorsque je mets les warning je n'ai que le côté droit qui fonctionne. Alors que les clignotant droits et gauches fonctionnent parfaitement le commodo de cligno plein phare est neuf (repro mecatc...) cela pourrait il venir de la centrale ? Par avance merci de vos retours je passe le CT samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 26 avril 2018 Partager Posté 26 avril 2018 Rien à voir avec le commodo en principe, sauf si tu as débranché un fil par inadvertance. Pour t'aider, le circuit de clignotant passe l'interrupteur de warning. Le fait d'actionner l'interrupteur de warning coupe le circuit de clignotant au commodo pour le dériver et alimenter les 4 clignotants en permanence. Pour commencer, je regarderais les cosses derrière l'interrupteur de warning... kamikaz-dam a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lebowski Posté 26 avril 2018 Partager Posté 26 avril 2018 Oui et sinon tester l'interrupteur au ohmmètre cosses débranchées. Je ne sais pas comment il est fait, mais peut être que c'est un bilame qui s'est cassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kamikaz-dam Posté 26 avril 2018 Auteur Partager Posté 26 avril 2018 il y a une heure, kads a dit : Rien à voir avec le commodo en principe, sauf si tu as débranché un fil par inadvertance. Pour t'aider, le circuit de clignotant passe l'interrupteur de warning. Le fait d'actionner l'interrupteur de warning coupe le circuit de clignotant au commodo pour le dériver et alimenter les 4 clignotants en permanence. Pour commencer, je regarderais les cosses derrière l'interrupteur de warning... Merci pour vos réponses, alors je vais regarder ça en rentrant au niveau du commodo car j'ai du jeu dans la prise ( les joies de la repro ), après au niveau de l'inter warning je vais vérifier les cosses, fils, sertissages .. Y a t'il moyen de le démonter pour ausculter sans risquer le pire ? car en recevoir un pour samedi c'est mort pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !