Aller au contenu

Problème de warning 1303 de 72


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'expose mon soucis, lorsque je mets les warning je n'ai que le côté droit qui fonctionne. Alors que les clignotant droits et gauches fonctionnent parfaitement :)

le commodo de cligno plein phare est neuf (repro mecatc...)  cela pourrait il venir de la centrale ?

Par avance merci de vos retours je passe le CT samedi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le commodo en principe, sauf si tu as débranché un fil par inadvertance. Pour t'aider, le circuit de clignotant passe l'interrupteur de warning. Le fait d'actionner l'interrupteur de warning coupe le circuit de clignotant au commodo pour le dériver et alimenter les 4 clignotants en permanence. Pour commencer, je regarderais les cosses derrière l'interrupteur de warning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kads a dit :

Rien à voir avec le commodo en principe, sauf si tu as débranché un fil par inadvertance. Pour t'aider, le circuit de clignotant passe l'interrupteur de warning. Le fait d'actionner l'interrupteur de warning coupe le circuit de clignotant au commodo pour le dériver et alimenter les 4 clignotants en permanence. Pour commencer, je regarderais les cosses derrière l'interrupteur de warning...

Merci pour vos réponses, alors je vais regarder ça en rentrant au niveau du commodo car j'ai du jeu dans la prise ( les joies de la repro ), après au niveau de l'inter warning je vais vérifier les cosses, fils, sertissages ..

Y a t'il moyen de le démonter pour ausculter sans risquer le pire ? car en recevoir un pour samedi c'est mort pour moi  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...