Aller au contenu

reception kit 34 ICT et Notice en .. anglais


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Une petite question. J'ai commandé et reçu un kit Weber 34 ICT. Jusque là tous vas bien. Sauf que la notice qui l'accompagne et explique pas à pas toutes les étapes et en .. anglais...

Quelqu'un parmi vous la possède en français? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une notice pour monter ces carbus ou pour les régler?

Autant je conçois que cela soit nécessaire pour le deuxième point, autant pour les monter c'est assez intuitif. 

De mémoire , insister sur le réglage de la tringlerie de commande : il faut qu'elle soit libre (laisse un jeu mécanique) 

Tu as des schémas dans ta notice? 

Tu peux traduire dans google si personne ne te la trouve en français, et mettre le résultat de la traduction dans le post pour correction.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ normalement ton pro est capable de t'expliquer comment monter tout ca (même si je suis de l'avis de nobrucombi)

2/ Si tu nous donnes pas une photo du kit ou autre... on va avoir du mal à t'aiguiller :D Tu as un souci avec quelles pièces ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha désolé pour tout ce manque de précision.

Alors un pro?! je n'en ai pas ici :/ J'ai donc commandé sur Cbperf direct .. J'avais déjà vu leurs support sur le site mais j'avais espoir que dans le carton il y est une autre version et ... Non c'est la même!

Celle la: http://cbperformance.net/pdf/WeberICT.pdf

J'ai essayé google traduction mais pour le coup il est complétement à la rue! D'habitude entre mes connaissances en anglais, l'habitude, les images et une part de chance j'y arrive à l'aise! Mais alors là c'est pas la même!

Oui c'est intuitif, un montage de tringlerie reste un montage de tringlerie, un niveau de cuve reste un niveau de cuve, un réglage, une syncro etc... quel que soit le carbu. Mais la notice à l'aire vraiment complète et je me suis dis que peut être qu'au lieu de tout monter comme je le pense et voit sur les autres et ensuite venir vous demander de l'aide alors que j'ai pas monté le kit comme il se devait, que la solution était peut écrite noir sur blanc ... Ba je voudrais bien exploiter le support (pour une fois qu'on en a un) :D

J'ai commencé à traduire avec l'aide d'un camarade on en est à la ... 2ème page! plus que 5 lol!

 

D’ailleurs si quelqu'un à un complément à faire sur ces carbus je prends! (Pour le filter king c'est fait j'ai vu Loïc l'expliquer un bon paquet de fois! 0.20 c'est bien ça? Idem kadron? (car j'ai aussi des kadron sur l'autre moteur)

 

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour d'expérience... soigne niveau de cuve et montage tringlerie. 

Et une fois que tu as fini tes essais de gicleurs (après plusieurs centaines de km donc) sécurise tes vis de dessus de carbu avec du loctite : j'ai un carbu qui s'est ouvert en deux sur l'autoroute en rentrant d'Ecosse! Ca vibre le combi..

J'ai du monter un robinet d'essence à dépression également car à force d'ouvrir les carbus pour  changer les gicleurs j'ai du créer une faiblesse au joint et le réservoir d'essence s'est un peu vidé dans le carter moteur.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les Numeros des VW tech. Les postes à Loïc oui mais quand je tombe dessus les lien de sont plus actif et et hormis la pression d'essence à respecter.... Je vais essayer tous ça une fois le combi sortie de peinture! Je commence à avoir pas mal d'infos. Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux vw tech sont bien fait surtou le 80 ou tous les reglages de hauteur de cuve et identification des gicleurs sont illustrés,les vérifications etreglage de base présent.que des bons conseils éclairés pour être sur de pas avoir à ré démonter ,a part pour ajusté la taille de gicleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je déterre un peu le post, mais comme tu précises avoir également des kadrons, je voulais savoir comment tu trouvais les weber 34 en comparaison des kadrons 40, niveau perf?  Si toutefois les deux sont montés sur des moulins similaires..(j'ai une paire de kadrons sur un 1600 DA, alors ca marche plutot bien à chaud mais moteur froid, c'est l'horreur, ça ratatouille et pétarade dans les carbus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dave70

Ce n'est pas un problème de carburateur, mais de réglage.

Il faut que les carburateurs soient synchronisés et les vis de richesse réglées individuellement. Il n'y a pas de réglage de base pour la richesse, il faut vraiment la faire par carburateur et le réglage entre les deux carburateurs peut même être différent. après ce réglage il faut re vérifier la synchronisation.

Si le problème persiste à froid c'est que les gicleurs de ralenti sont légèrement trop petits , il faut tester des gicleurs légèrement plus gros +2 points à + 5 points, le standard pour un 1584cc stock équipé d'un allumeur adapté et d'un 4 en 1 petit diamètre est 2 x ralenti en 55 avec une pression d'alimentation de 0.12-0.13 bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...