Aller au contenu

bruyance a l arriere ça "clouc"


Recommended Posts

bonjour a tous

 

je viens de terminer le remontage de ma cox mais j ai  toujours un bruit a l arriere quand je roule aux rythme des bosses  ....

ça clouc...cloucclouc clouc .... clouc ...

est il possible d=que cela vienne des barres de torsion ? ça fait trois fois que je sort la boite pour la faire controler , j en ai ras le bol , je ne sais  plus ou chercher , je seche ...

 

une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boite à cardans ou trompettes ?

les barres de torsion ça ne fait pas de bruit, mais des silentblocs de lames de torsion hs c'est possible.

silentblocs en caoutchouc comme d'origine ou en merdurethane ?

si trompettes, peut être que le réglage des flasques n'est pas bon.

sinon, silentbloc d'amortisseur, amortisseur, silentbloc de boite... ça peut être n'importe quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

 j attend ma commande , amlortisseurs et silent block interieur de barres de torsion car les exterieurs parraissent neuf.

qui connait les symptomes des silents block de barres de torsion fatigué ? ça fait quand meme beaucoup de bruit ...j ose plus rouler avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reçu les  amortisseurs que j ai monté aussitot , du coup il y a moins de bruit mais il y a toujours ce bruit ....

quand je suis dans la fosse et que je tire vers le bas le bruit semble venir de l interieur des trompettes , ça commence vraiment a me prendre la tete ...

dans l attente du demontage d une lame pour verifier l etat du silent bloc de la barre de torsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je vais engager le demontage et l analyse des barres de torsions arriere , j ai commandé des silent bloc interieur mais j ai fais une erreur de commande et ils sont en urethane ... est ce mieux ou moins bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

J  ai changé les silents block de barres de torsion et le bruit est toujours là , ça semble venir des transmissions coté moyeux , ça me saoule ...

j ai galéré pour remettre en place le couvercle des barres de torsion car les vis ne tombaient pas en face de leurs taraudages , est ce normal ?

Modifié par arix27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...