Aller au contenu

Pion centrage coussinets


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Loic a dit :

Grave oui dans le sens où cela veut dire que le carter a bien souffert. Je le laisserai un ou deux ouvert avant de lui faire faire un usinage de ligne d'arbre.

 

Je pense que Loîc voulait écrire:

"un ou deux ans" :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui car tu ne viens que de l'ouvrir, il était "contraint" car assemblé et vissé/serré. 

Il faut donc être patient, tout les blocs don je refais la ligne d'arbre passent au moins deux ans sur mes étagères à se reposer tranquillement avant de passer à l'usinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2018 at 20:27, coxbabi a dit :

Ton carter s est déformé et il faut le laisser ouvert au moins un an pour que la matiere de ton carter se stabilise avant d envisager de faire usiner la ligne d arbre. Bref tu n es pas pret de pouvoir le refaire tourner

Je ne comprends pas trop ce principe de "repos du métal". Vous pouvez expliquez un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi mon plus. 

Cest comme le bois il faut le faire sécher comme le pin des landes ??? lol c’est bon je sort ! 

Non plus sérieusement je suis preneur d’info a ce sujet. Il n’y a pas possibilité de le chauffer à une certaine température puis le laisser reprendre sa forme ? 

Car pour moi les métaux sont assez stables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...