Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour 

est-ce que quelqu’un a déjà utilisé les mousses et les housses sport de tmi pour rendre le siège plus enveloppant ? 

J’ai des sièges avec appui-tête de 1970 et j’hesire entre les refaire à l’origuane ou avec cette version sport 

http://www.tmiproducts.com/volkswagen/browse-by-vehicle/vw-bug-interior-super-beetle-interior-tmi-interiors/bug-sedan-1970-72/seat-upholstery/sport-contoured-seat-upholstery.html

Jérôme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J’aurais voulu rendre plus enveloppant les sièges. Voici les solutions que j’ai trouvées : 

- sièges pro car 90 de Scat : pas période correct et nécessité de refaire les housses avec du vinyl rouge basket weave 

- sièges Porsche 911 Classic rallye mais très chers et pas la bonne fixation

-sièges recaro de sportbug mais pas la bonne fixation pour une cox de 70

- mousse et housses sport de TMI sur mes sièges d’origine et dossiers US avec appuis-têtes étroits + recliners Hulls

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment te dire :D C'est une question de gout :D

Tu proposes 4 solutions dont 3 que tu n'aimes pas parce qu'il y a des modif, ou c'est trop chère etc...

Tu voudrais donc qu'on te disent "prends les housses sport TMI c'est super". Mais pas grand monde ne semblent connaitre ce produt et à la vue des photos... je dirai "beurk" les sièges d'origine ne sont pas fait pour ca, ne va pas du tout avec le look.

les sièges de Porsche 924-944 vont bien avec un look qui en choque pas. MAIS il faut modifier la fixation.

Et puis comme j'ai commencé le message c'est une histoire de gout. Peut être que tu aimes bien les housses TMI. Après attention à l'installation des housses. Si tu fais toi même avec les mousses achetées etc... ou si tu fais faire l'installation des housses ca n'aura peut être pas le même rendu du tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après recherche ça ne semble pas possible de monter simplement des sièges 73 dans un châssis 70. Je vais donc voir pour faire une commande spéciale pour des housses rouges et mousses associées : six mois annoncés.

Je posterais des photos des sièges finis 

Jérôme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jejerome a dit :

Bon après recherche ça ne semble pas possible de monter simplement des sièges 73 dans un châssis 70. Je vais donc voir pour faire une commande spéciale pour des housses rouges et mousses associées : six mois annoncés.

Je posterais des photos des sièges finis 

Jérôme 

Et vu que tu fais faire par un pro l'installation tu as pas fait tout simplement un devis pour qu'il créé ce système "baquet" ? directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour 

je ressors ce post des oubliettes 

voici les mousses TMI et l’appui tete. Est-ce que quelqu’un en a installé ? Ça donne quoi ? Confort et maintient? Ça relève l’assise ? 
j’ai trouvé deux post sur the samba. Un qui dit que c’est bien et un qui dit que c’est pas mal mais modifie un peu la position surtout si on est grand. Donc je cherchais un avis de ce côté de l’Atlantique. 
de l’autre côté je cherche des infos sur l’adaptation de siège de 911 si vous avez des infos : adaptateur maison, kit type csp, récup base site cox ?

A+

3666DC26-BA3B-42C3-B833-FFD82286EAAB.jpeg

98CE1603-DF04-4F9D-A1EF-A659F9B89E37.jpeg

B1327CF0-474F-4F7A-8DEF-74BF38525609.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans plus tard :D Tu es patient :D J'espère que tu as trouvé où t'asseoir entre temps :D

 

Quand je vois la forme de l'appuie tête, pourquoi ne pas partir dans ce cas là de base comme les sièges de 1303 . C'est ce que j'ai sur ma 1303 :

838027776_VWCox1303BigSellerieintrieur-004.thumb.jpg.23558a2cf568268650583f329df548dc.jpg

 

Et pour ton histoire de siège de 911, c'est un peu ce que je t'avais déjà proposé avec les siège de 924 qui sont assez proches en faite... Quelle années de sièges de 911 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en attendant je suis resté avec mes sieges de corsa puis j’ai remis mes sieges origines avec dossiers US. Par contre y’a zero maintien. 
sinon pour le porsche ce sont des 3,0 l  simple avec tissus pacha. 

B876BC05-9E18-4F9B-A518-A31CD503DA36.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox
  • Messages

    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...