Jump to content
  • Eugene, Artisan tolier

Serial Kombi

Initial Cox

Mascotte Assurances

piecesauto24.com

Mecatechnic

auto-doc.fr

Microprix

Speed Shop

Slide Performance

Bugs Are Us

Rudy Olivenca Services

Feller Service

Car Concept

Vintage Autohaus

Coxobus en Seine et Marne

Bug Art
    • Je vais regarder Justement à ce sujet quand j ai mis la nourrice sur la pompe à essence.  La pompe n a rien aspirer car j ai mis un filtre sur la durite et i n y avait rien dedans mais dans la durite de sortie il y avait de l essence    c est normal?        
    • Dans le doute, il n'y aurait pas quelque chose qui bloquerait la fermeture de ton pointeau de carbu ?
    • bonjour, C'est que le joint en caoutchouc est tombé en poussière avec le temps. Regarde dans la colonne de droite. Les pros en ont.
    • bon  j ai réussi a la démarrer 3 mn , comme d'hab , elle "teufteuf"( comme si il n y avait pas assez de courant), j ai donc mis un fil entre bobine et alternateur il ne se passe rien de plus. j ai nettoyer mes cosses batterie, le cosse de masse sur le chassis et schinter mon coupe circuit( dans le doute) et elle ne veut rien savoir. à la fin de l essai( 3mn) mes bougies sont encore noires encre. ma batterie qui sort de charge, ha bien du mal à entrainer le moteur. j ai essayer 2 batteries et j ai cette même impression sur les 2 mais je vais mettre la récente en charge car c est celle qui est dans la voiture et a plat, et, depuis hier je fais des essais avec une plus vieille et des pinces( on sait jamais si l ancienne n a plus d intensité mais j aurai pas de bol). voila ou j en suis. ce qui m entonne c est mes bougies toujours aussi noires apres juste quelques minutes.  je me demande si j ai pas de l essence dans les cylindres et pourtant l etouffoir claque bien. Sinon comment installe t on un allumeur decalé de 180°, faut il juste decaler les fils de bougies de 180° aussi?
    • Salut à tous! Alors après de longues recherches, je pense avoir trouvé les références OEM des pièces de remplacement d'origine d'un allumeur Bosch 111 905 205 AA Vis Platinées    : 111 998 063 Rotor                 : 043 905 225 Condensateur  : 111 905 295 A Tête                   : 113 905 207 C   Je pense être dans le vrai, si un 111 905 205 AA se rapproche d'un 111 905 205 T, ce qui semble être le cas... Avez-vous des infos qui pourraient confirmer ou pas ces références? De plus, on voit souvent que du Beru a meilleure réputation que du Bosch. Qu'en est-il à vos avis, et où se procurer ces pièces en Q++++++ ? Merci à tous! Thom
  • Upcoming Events

• Create New...