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dada16

écrous ceintures (sangles) réservoir t2

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Bonjour les amoureux de VW,

Il y a un moment, j'ai déposé le moteur et le réservoir de mon T2a/b pour pouvoir installer des écrous de ceinture de sécurité.

Il m'a donc fallu démonter les ceintures du réservoir. Les boulons étant bien rouillés cela ne s'est pas déroulé sans peines...

Je n'ai pas gardé les écrous d'origine. Aujourd'hui j'ai remis le réservoir mais au moment de resserrer ces fameuses ceintures, impossible de faire prendre un écrou standard.

Les écrous sont ils particulier? Les sangles se trouvent elles en neuf?

En attendant la resto est bloquée... Merci de me guider pour terminer mon travail.

 

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les vis sont en 8x125 tout à fait standard, pour les sangles du réservoir si tu peux gardes celles d'origine, bien souvent les pièces de repro ne sont pas aux bonnes dimension et taillées dans du fer de boite à conserve.

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Merci pour cette réponse rapide. 

Je vais voir pour passer un coup de filière sur ces boulons qui ne sont pas très jolie.

Cela ne leur fera pas de mal.

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Merci fonfon!

J'ai donc passé un coup de filière sur ces boulons qui sont bien 8*125.

J'ai enfin pu remettre le réservoir définitivement en place après avoir changé ma jauge, refait mon évent de réservoir et j'ai refermer ma cloison par-feu.

Prochaine étape: remise en place du moulin!

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Un petit conseil, vérifie le bon fonctionnement de ta jauge avant de remettre le moteur, ça t’évitera comme moi de devoir tout redémonter....

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    • Si tu as ton moteur entiérement stock il faut que tu gardes ton carbu. Ton allumeur est en accord avec  ton carbu. Si tu as quelques fuites alarme toi, chaleur essence etincelle et boum. Refait faire ton carbu si il est trop endommagé ou si tu eux refait le toi meme.
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