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Bonjour à tous

Ma config moteur

Type 1 1641

Culasses et pistons neuf

AAC  engle 110

2 Brosol empi 40 (Ralenti 55 - Principal 130, Buses en 28,Pompes de reprise réglées, Vis de réglage 1.5 tours)

Allumeur 009 avec bougies NGK réglé à 12° à la lampe strobo

Pompe à essence mécanique avec filterking réglé à 120 mb

Je viens de démarrer le moteur avec cette config tringlerie entre les deux carbus non montée.

Le moteur démarre et tient un ralenti stable si le tuyau d'équilibrage entre les deux carbus n'est pas serré (légère prise d'air par le piquage).

Si le tuyau d'équilibrage est serré sur chaque carbu, le moteur ne tient pas le ralenti et cale. 

Ca fume noir, j'ai vérifié les niveaux de cuves, c'est ok et pas de goutte au niveau des tubes des pompes de reprise.

Les bougies sont neuves et déjà noires.

De plus, moteur chaud , j'ai beaucoup de mal à le redémarrer.

Je pense qu'il y a trop d'essence mais j'aimerais vos avis pour savoir sur quoi agir.

Merci par avance de vos réponses

Fred

 

 

 

 

 

 

 

 

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