Aller au contenu
fred85

type carrosserie

Recommended Posts

Bonjour, quel est  la désignation nationale (case j.3 sur la carte grise) pour une cox cabriolet type 17 f et numéro de serie commencant par 156 ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de cox type 17, il y a un problème...Véhicule de quelle année?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis rendu compte aussi qu il y a une erreur de type sur la carte grise c est une 15 F et c' est écrit  17 F, cox de 1966

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, ça fait donc 2 erreurs sur la carte grise. La FFVE peut te permettre de faire corriger ces erreurs plutôt facilement, mais ça impliquera un passage en carte grise collection à moins que ce ne soit déjà le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais le nécessaire pour remettre tous ça en ordre,j'ai cette cox depuis 2000 et  une seule fois à un ct on m 'a dit qui il y a une erreur( CI a la place de cabr)

C'est pour cela que  j 'ai poser cette question car  j 'avais oublié ou était l erreur.

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Rudy Olivenca Services

    Serial Kombi

    Vintage Autohaus

    Bug Art

    Coxobus en Seine et Marne

    Classic Store

    Highway Import

    Speed Shop

    Microprix

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Eugene, Artisan tolier

    Car Concept

    Feller Service

    Vintage Speed
  • Messages

    • bonjour la base quand ton voyant rouge s'allume c'est de couper le moteur, d'ouvrir ton capot et de vérifier si ta courroie n'est pas cassée. ensuite on pensera à un soucis de charge. dynamo ou alternateur ?
    • Salut la compagnie Je viens a vous car je sèche sur mon diagnostique panne. config: 1600 ct cylindre piston culasse T1 récent (pas neuf mais - de 2000km et control ok des segments avant montage jeu a la coupe) Poussoir meca tige culbu origine cox réglé à 0.15 34 Ecoboost central. RV8:1   Clairement ça tourne sur 3 pattes. Et ça vient des cylindres 1 et 2. Donc ce que j ai fait: débranche un fil après l autre pour savoir quel cylindre, 3 et 4 bonne chute de régime, le 2 aucun changement et le 1 le moteur prend des tours. Déjà le 1 débranché qui fait prendre des tours au moteur, je comprend pas pourquoi ? Du coup, contrôle et remplacement pour éliminer les causes probables: doigt allumeur qui avait morflé, tete de delco aussi, faisceau neuf et bougies neuves montées 0.7 d écartement Réglage des culbu ok Réglage allumage avance 5°, capsule avance retard débranche constamment contrôle du PMH pour l ordre d allumage ok Prise des compression à froid: 9 kg sur 2/3/4, presque 10 sur le 1 Contrôle des prise d air au star pilot, aucune   Me resterait l allumage sauf que le probleme pourrait être sur les 4 cylindres. Ça fonctionnait avant  Merci bien pour votre aide
    • Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien et ce matin le voyant rouge sous le compteur de vitesse reste allumé après démarrage de la voiture. Si j'accélère il ne s'éteint pas, ni change d'intensité. Comment faire pour savoir de quoi cela vient? C'est un moteur 1500 de 1968. Merci d 'avance pour votre aide. Thomas
    • moi aussi je pense qu'il bluffe Martoni! À part ça, si on a un jeu assez conséquent du à un mauvais usinage de la portée coté bloc (neuf alu), est ce que ça vous semble déconnant d'avoir 4 rondelles fines plutôt que 3 rondelles épaisses? Je me dis que ça fait un film d'huile supplémentaire...  
    • Est-ce que tu aurais l'exemple avec la doc chinoise et la doc norvégienne ? Là... tes docs sont peut être des contrefaçons... Moi je dis... tu bluffes... 🤣 🤣         Merci pour les exemples en images
  • Évènements à venir

×