Aller au contenu
fred85

type carrosserie

Recommended Posts

Bonjour, quel est  la désignation nationale (case j.3 sur la carte grise) pour une cox cabriolet type 17 f et numéro de serie commencant par 156 ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de cox type 17, il y a un problème...Véhicule de quelle année?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis rendu compte aussi qu il y a une erreur de type sur la carte grise c est une 15 F et c' est écrit  17 F, cox de 1966

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, ça fait donc 2 erreurs sur la carte grise. La FFVE peut te permettre de faire corriger ces erreurs plutôt facilement, mais ça impliquera un passage en carte grise collection à moins que ce ne soit déjà le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais le nécessaire pour remettre tous ça en ordre,j'ai cette cox depuis 2000 et  une seule fois à un ct on m 'a dit qui il y a une erreur( CI a la place de cabr)

C'est pour cela que  j 'ai poser cette question car  j 'avais oublié ou était l erreur.

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Rudy Olivenca Services

    Bug Art

    Eugene, Artisan tolier

    Serial Kombi

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Speed Shop

    Feller Service

    Microprix

    Highway Import

    Coxobus en Seine et Marne

    Classic Store

    Initial Cox

    Vintage Speed

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Vérifie: - le fonctionnement de la valve cut-off - et nettoie les deux gicleurs (ralenti et auxiliaire) sur le côté droit du carbu. Ne te trompe pas au remontage! Note les positions lors de la dépose. Ce doit être g40 et g55 (dans ces eaux-là), chacun doit être remis à sa place.
    • Pourquoi pas? Mais si tu as des dépôts solides, tu peux passer 100 x à la soufflette, ils ne bougeront pas. Ou peu. Le WD40 est un solvant, ne l'oublions pas.
    • Moi je passe tout a la souflette !!!! Plusieurs fois !!!
    • Ok merci Loic. Alors, dis moi si je me trompe, j ai mis les soupape du 3 en bascule, j ai donc mon PHM en 1 et mes soupapes fermées. A partir de la, je contrôle la position du doigt et je sais ou est connecté mon fils de bougie du cylindre 1. J ai inversé 1 et 2 et j ai déplacé 3 et 4 en conséquence, le moteur ne démarre pas. Je replace comme c était, démarrage au 1/4 de tour. je suis allé faire un tour ce matin. J ai tout le comportement d'un 4 a plat qui tourne sur le 4 cylindre. Couple reprise etcc. A chaud, j ai les mêmes symptômes, 1 qui monte et 2 sans vie. Pas plus de 90° en température de l huile. Je ne comprend pas
    • Pour l'histoire du #1 qui prend des rpms cela donne l'impression d'un allumage qui se fait au mauvais endroit et "contre" le bon fonctionnement du moteur. N'as tu pas inversé les fils #1 et #2 ?  
  • Évènements à venir

×