Jump to content
fred85

type carrosserie

Recommended Posts

Bonjour, quel est  la désignation nationale (case j.3 sur la carte grise) pour une cox cabriolet type 17 f et numéro de serie commencant par 156 ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK, ça fait donc 2 erreurs sur la carte grise. La FFVE peut te permettre de faire corriger ces erreurs plutôt facilement, mais ça impliquera un passage en carte grise collection à moins que ce ne soit déjà le cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je fais le nécessaire pour remettre tous ça en ordre,j'ai cette cox depuis 2000 et  une seule fois à un ct on m 'a dit qui il y a une erreur( CI a la place de cabr)

C'est pour cela que  j 'ai poser cette question car  j 'avais oublié ou était l erreur.

MERCI

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Bug Art

    Serial Kombi

    Mecatechnic

    Microprix

    Initial Cox

    Eugene, Artisan tolier

    Highway Import

    Feller Service

    Rudy Olivenca Services

    Speed Shop

    Classic Store

    Car Concept
  • Posts

    • Claquement et pression faible, c'est possible que ce soit lié oui.  Ça peut venir de plein de chose Si tu fait faire par un vrais pro, ça veut dire ouverture du bloc, metrologie de l'ensemble...  Allé jsuis sympa, je te donne une fourchette de budget, ce sera entre 1000 et 5000e, et plus si affinité si tu te sent pousser des ailes à vouloir un peu plus de cv 😄
    • Bonjour, je me présente, je m'appelle Fabien, j'ai 35 ans et j'habite dans la Manche ! Nouveau sur le site, cela fait plusieurs années que je navigue dessus sans m'être inscrit auparavant. Je suis possesseur depuis 2006 d'une coccinelle de 1969 vieillie (désolé pour le puristes !) Malheureusement cela fait un petit moment que cette dernière n'a pas revue le bitume... En effet j'ai un bruit de "claquement" dans le cylindre 1 (coussinet de bielle, axe de piston,..???) J'ai déposé ce dernier mais par manque de temps et connaissance je l'ai laissé tel que dans mon garage. J'avais également une pression basse à chaud (allumage voyant avec sonde vdo) avant ce claquement, est ce lié ? Voici les informations que j'ai : - moteur D1110923 - Culasse 0401013752 61 - arbre à came engle 110 (non vérifié) - pompe à huile gros débit (non vérifié) - carbu central weber 36DCNVH J'aimerais connaitre vos avis sur le problème et si vous avez une idée du budget (je me doute que ce n'est pas évident) pour la réparation si je fais appel à un professionnel (le but est de repartir sur une bonne base en évitant de se faire arnaquer !) ? Merci d'avance pour vos réponses Fab
    • Absolument lucas ! Et je veux la conduire le plus longtemps possible ma 1303. Donc, j'arrive à ce moment où je dois m'y pencher sérieusement. COX1303
    • Au contraire, je voudrais mettre un pot d’origine et me débarrasser de celui que j’ai.. 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...