Jump to content
mr lovale 10

recherche de bonne tolerie

Recommended Posts

bonjour , quelqu’un  connait une adresse ,ou je pourrait trouver une tôle de  fond de bac a roue de secourt et une tôle de réparation de bas de caisse avant gauche pour mon ovale du 12/55

et pas de la tôle de merde si possible,du vrai de vrai 

merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizarre pour le bac à roue de secours. Mika fait un devis spécifique pour l'ensemble des pièces au catalogue mais réalisées à la demande .Il suffit de composer sa liste en cliquant sur "Enquire" et il te répondra par mail...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Classic Store

    Vintage Autohaus

    Highway Import

    Serial Kombi

    Bug Art

    Rudy Olivenca Services

    Initial Cox

    Feller Service

    Eugene, Artisan tolier

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Car Concept

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Microprix
  • Posts

    • Zut et flûte et crotte... Voila ce qui m’est passé par la tête quand le contrôleur m’a dit qu’il devait arrêter le CT après même pas dix minutes de ralenti, la tâche sous le combi faisant la taille d’un 33tours... Le bus avait roulé 15 minutes, avec 2 km de 4 voies, température huile 95 °C. La veille j’avais fini de remonter tout l’accastillage autour du moteur et fait quelques réglages. J'avais fait 15 km, et pour la synchronisation des carburateurs plusieurs minutes de ralenti / régime plus élevé pour la préparation du CT. J’avais quelques gouttes qui perlaient, mais très peu donc bon pour le CT... De retour à la base après le CT, J’ai démonté les tôles arrières pour inspecter. Démontage de la poulie, la rondelle est bien en place. Je démarre sans poulie pour voir, et là ça degueule a bloc... Ça c’était hier, j’étais bien dégoûté. Ce matin je remets poulie et courroie d’alternateur. Je démarre pour déplacer le combi, et laisse tourner quelques minutes, en jouant de l’accélérateur depuis le compartiment moteur. Plus de fuite ( enfin si, à la jauge à huile, faudra que je change le joint), j’ai pas chauffé plus que 45 °C l’huile vu que je n’avais plus les tôles autour de la poulie.  Au CT , ça coulait par filets entiers depuis au dessus de la pompe à huile. Mes vérifications ont exclues un défaut d’étanchéité de couvercle de pompe, ce à quoi je croyais au début. Je ne sais plus où vérifier, qu’est-ce qui a pu foiré ?
    • A ta place, j'en profiterais aussi pour faire usiner la pipe, vus les bons retours ici 😉 Je suis en pleine réflexion pour le faire cet hiver. Même sur un 1600 stock, le gain a l'air significatif.
    • Bonjour, N'ayant pas de chauffage dans le combi (système non monté et risque d'être très couteux) je me demande si vous connaissez des chauffage en 12 volts qui pourrait faire l'affaire pour chauffer devant.  Après je le mettrai en camper et je mettrai un autre système à gaz je pense.  Quand pensez-vous? J'en ai vu sur serial Kombi mais je ne sais pas ce que ça vaut.
    • Si le claquement augmente avec la charge moteur, 9 chances sur 10 que ce soit un coussinet de bielle 
    • Tu peux aussi essayer de recharger la clavette en soudure et l'ajuster dans la rainure. J'ai déjà fais un dépannage en soudant la clavette au semi-auto+ un petit coup de lime afin d'enlever le surplus,  le tout en place sans rien démonter en dehors de la poulie.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...