Aller au contenu
mr lovale 10

recherche de bonne tolerie

Recommended Posts

bonjour , quelqu’un  connait une adresse ,ou je pourrait trouver une tôle de  fond de bac a roue de secourt et une tôle de réparation de bas de caisse avant gauche pour mon ovale du 12/55

et pas de la tôle de merde si possible,du vrai de vrai 

merci d'avance

Bizarre pour le bac à roue de secours. Mika fait un devis spécifique pour l'ensemble des pièces au catalogue mais réalisées à la demande .Il suffit de composer sa liste en cliquant sur "Enquire" et il te répondra par mail...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Vintage Speed

Initial Cox

Highway Import

Speed Shop

Classic Store

Car Concept

Bugs Are Us

Serial Kombi

Mecatechnic

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Autohaus

Eugene, Artisan tolier

Feller Service

Bug Art

Microprix

Rudy Olivenca Services
    • Je suis dans le mouvement  depuis plus de 20ans. J'ai eu à peut prés tout les modèles de vw, dont une mexicaine (mais en papiers français pour le coup). J' ai déjà importé dans le passé (Europe, US) mais pas de Belgique. Dossier vw France et FFVE réalisés également. Pour la petite histoire, je viens de vendre mon "bébé", bus de 60 car je n'en profite pas assez. D’où l'envie de me faire plaisir au quotidien avec une récente. Ma question portant essentiellement sur l'import de Belgique, car pas mal de connaissances belges sont embêtés avec leurs "vieilles", s'ajoutant à cela une législation française capricieuse, je ne veux pas me louper si j’achète dans ce pays.   En tout cas merci pour votre intérêt.   Je continu à surfer 🙂
    • Bonjour, Un daily, c'est un beau rêve, mais il sera vite confronté avec la dure réalité de l'usure et de la disponibilité des pièces de qualité Il faudra pratiquement TOUT remplacer, démonter, dérouiller, largement avec des pièces d'origine, chères et difficiles à trouver.
      J'espère que tu as déjà des connexions, de bonnes connaissances en mécanique, de l'outillage, et un budget conséquent.
    • Bonjour, Je relance mon sujet avec plus de recul car j'ai trouvé un bas moteur identique,1500 H et je souhaiterais faire un moteur "mulet" pour me faire la main,et le placer au besoin soit dans la cox soit dans le combi .avec un budget contenu. j'adore les bas regimes coupleux.je veux un carbu central pour la facilité de mise en oeuvre,des culasses simples admissions. pour ce faire j'ai : bas moteur à inspecter. carbu 31 pict+allumeur svda carter turbine SA+radiateur SA. 36 DCNF sans pipe,pourquoi pas en realiser une sur base de pipe SA+ filtre air oval modifié pour avoir le rechauffage d'air. un pot d'origine cox. ce que je voudrais après beaucoup de lectures et d'apprentissages grace au forum: AAC CB 2232 (quelle difference de caractère par rapport à l'origine exactement?) kit AA 88mm épais travail des angles sieges et soupapes. bugpack simple t bird ou des flutes qui libereraient le pot d'origine? ce pot n'irait pas avec le pare choc du combi je pense... qu'en pensez vous?quels péripheriques (poussoirs/tiges/ressorts/pompe)? j'ai raté des culasses 1600 SA,des 1300SA seraient elles interressantes en petites soupapes? afin de limiter le cout des usinages à ce niveau. merci pour vos infos!  
    • Merci pour ces compléments d'informations forts intéressants. Je vais demander des copies de documents avant de me déplacer afin de les analyser à l'aide de vos remarques. Je continu à fouiller et je vous tiens au jus une fois les papiers reçus.  Mon but étant d'en faire un daily, c 'est pour cette raison que je vise une récente, mais si trop compliqué ou risqué de faire les papiers, je vais me rabattre sur une française (bien que l'offre soit bien moindre qu'à l'étranger et les tarifs plus élevés...). Bien à vous,  
    • Les à-coups que tu ressens dans la montée de ton village sont typiques d'un moteur froid. En hiver je parcours environ 15km avant que le moteur atteigne sa température normal de fonctionnement...   Je laisse toujours tourner cinq minutes minimum avant de prendre la route..   Ton starter est bien réglé ? Coté "perf" j'éviterais le 130km/h, avec 50 chevaux aux fesses c'est normal que l'auto peine en montée... Ton moteur consomme de l'huile ? Prendre les compressions est une bonne chose pour s'assurer de l'État du moulin..
  • Évènements à venir