Aller au contenu

Ma 1ere cox tant desirée


gregoryd59

Recommended Posts

Il y a 7 heures, lucas a dit :

Salut,

Sous la banquette AR, tu as normalement dans chaque plancher un trou de 5 mm de diamètre pour évacuer l'eau dans la mesure ou le joint de châssis vieillit.
C'est le cas sur la mienne.

Et je maudis l'imbécile de carrossier (qui est reconnu comme un pape de la VW) qui n'a pas reforé un trou quand il a changé le plancher sous la batterie.
Parti deux semaines en vacances en cox, le tout a macéré dans 1/2 cm de flotte sans possibilité d'intervention.

Moralité; ne faites pas confiance aveuglément aux professionnels. Contrôlez systématiquement les interventions.

Bonsoir , tu veux parler de ces 2 trous ( désolé la photo n'est pas très bonne )

IMG_0641.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gregoryd59 a dit :

d accord

on peut remplacer le plancher de batterie completement sans decoquer?

Oui, bien sur, aucune problème. Concrètement, il est toujours préférable de changer le minimum, donc de découper seulement la partie nécessaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike

je pense que l'ancien propriétaire a mis ces trous qui ont l' air bien rond pour évacuer l eau qui peut pénétrer dans la voiture quand tu roule accidentellement sous de fortes pluies

s est le point le plus bas de ton plancher

je traiterais les bords s'il sont rouillés puis basta ?

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mike36 a dit :

Bonsoir , tu veux parler de ces 2 trous ( désolé la photo n'est pas très bonne )

Oui, c'est cela.

S'ils sont bouchés, je peux t'assurer que la quantité d'eau embarquée (par où????) après 6 heures de route sous la drache nationale* est impressionnante.

* Drache nationale: est un phénomène météorologique unique dans le monde, que les scientifiques n'expliquent pas. Il s'agit de l'averse importante qui se déverse chaque année sur le défilé militaire, le 21 juillet, jour de la fête nationale belge. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lucas a dit :

Oui, c'est cela.

S'ils sont bouchés, je peux t'assurer que la quantité d'eau embarquée (par où????) après 6 heures de route sous la drache nationale* est impressionnante.

* Drache nationale: est un phénomène météorologique unique dans le monde, que les scientifiques n'expliquent pas. Il s'agit de l'averse importante qui se déverse chaque année sur le défilé militaire, le 21 juillet, jour de la fête nationale belge. :D

Donc il s'agit bien de trous qui sont d'origine contrairement a ce que l'on m'avait dit il y a quelques temps , je m'en doutais un peu quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci,

je vais racheter de planchers et je decouperais dedans ce dont j ai besoin.

 

J ai remarque une fuite au niveau de la pompe a essence, entre la pompe a essence et le support noir.... 

sinon je suis alle faire un tour avec et le moteur a calé tout seul quand je ralentis avant de m arreter... une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu'il faut faire pour le plancher batterie. Pas anormal qu'il y ait un suintement d'huile au niveau de l'embase de la pompe à essence, une vraie fuite est par contre anormale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes reponses, c est sympa je me sens moins seul... lol

 

c est pas une fuite d huile c est de l essence qui sort quand le moteur est en route, a l arret RAS...

 

faut que je me fasse une liste de tout e dont j ai besoin et passer une commande complete sur le net pour limiter les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...