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fuites d'huile


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Salut, 81 CT 1600 A / C, j'ai beaucoup d'huile qui monte dans les conduits d'air, sur une course c'est aussi à l'arrière de la fourgonnette, je pense que ce soit le remplisseur d'huile ou la pompe à huile joints, en ce qui concerne la pompe, il semble qu'il n'est pas possible de l'enlever pour s'adapter à de nouveaux joints sans enlever les supports du moteur, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît.

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Ou la :D Il manque des mots, des points, bref... pas simple à déchiffrer.

Alors " sur une course c'est aussi à l'arrière de la fourgonnette ".

Tu as de l'huile où ca ? Dans le compartiment moteur ? Ca sort par les grilles latérales ? Moteur complétement d'origine ?

Oui la barre support bloc l'accés au couvercle de pompe à huile. Mais on dirait une GROSSE fuite.

Tu as regardé déjà de base sur les caches culbus, la plaque de vidange, le radiateur, etc...  ?

Aurais-tu une photo des points qui t'inquiètes ?

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Il y a 5 heures, Rob pike a dit :

Excusez-moi, je suis l'anglais en utilisant google translate ,Merci d'avoir répondu, j'ai 72 ans et aimerais que quelqu'un jette un coup d'oeil à mon camping-car, Exideuil 16150

Ah OK évidemment ca change tout :D On excusera les petites fautes de francais alors :D

Si l'huile rentre là, il va falloir démonter les tôles moteurs et vérifier l'étanchéité du radiateur d'huile qui se trouve juste au dessus. Et il peut provoquer de grosses fuites à cet endroit là ;)

Et je vois déjà pas mal de travaux à faire, rien que l’étanchéité faite par du scotch... non il ne faut pas laisser ca.

Aprés si tu ne pense pas pouvoir faire les travaux toi même. Mieux vaut se rapprocher d'un pro avant de tout démonter. A toi de voir si tu veux mettre les mains dans le moteur ou pas ;)

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Posté (modifié)

OK, merci d'avoir répondu, le radiateur d'huile est sec les fuites sont sous les souffles, airducts , la photo montre que la bande est là parce que l'huile pulvérise sur le distributeur, je pense que la fuite provient de la pompe à huile. il y a quelqu'un dans cette région Exideuil 16150 J'aimerais que quelqu'un  Aidez-moi le travail
 les joints d'étanchéité ici dans ma grange Je ne peux pas faire le travail moi-même .. Cordialement Rob ..

 

Modifié par Rob pike
Mauvais francais
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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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