Aller au contenu

amenagement Westfalia?


Recommended Posts

bonjour,

hier mon gros pépère a passé sans soucis le ct, mais voila, dans deux ans, il faut y retourné, hors, sur la carte grise, c'est un tôlé alors qu'il a été aménagé par westfalia

comment puis je faire pour le faire passer en vasp? 

 

DSCN8634.jpg

DSCN8631.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

que dit ton M code ?

si réellement aménagé par westfalia ce doit être un SOxx, dans ce cas c'est une erreur sur ta carte grise.

je ne savais pas que westfalia avait aménagé des tôlés, mais pourquoi pas... à la commande le client est roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de SO xxxx

par contre, je sais que c'est un couple de petits vieux (maintenant) qui avaient acheté le tôlé et l'ont fait équipé après... 

je ne sais pas s'il sont encore en vie, je vais chercher pour voir si j'ai leur adresse pour en savoir plus

En fait je part souvent avec et le fait qu'il soit tôlé est pas mal, on ne voit pas ce qu'il y a à l’intérieur. mais j'ai quand même mis une porte latérale vitrée, parce que quand il pleut tu peux voir un peu dehors quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se présenter sans coin cuisine (pas d'évier, pas de plaque de cuisson fixe) semble être la solution pour le moment.

Avoir la mention VASP par contre devient plus compliquée et plus onéreuse aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois passer le combi au ct ce mois ci, je poserai la question au contrôleur pour avoir une idée et aussi si je dois démonter mon meuble ou pas pour la prochaine fois.

en même temps j'ai déjà une idée de sa réponse et ça m'étonnerais que je doive retirer le meuble pour 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer le mien cette semaine. J'avais enlevé la banquette pour être conforme au nb de places assises de la carte grise ( ctte 2 places assises) comme si c'était déjà le nouveau ct. Donc il n'a pas noté comme avant que ça correspondait pas à la cg. Le contrôleur m'a dit qu'il ne vérifierait pas le gaz et le reste pour les nouveaux CT). Il a bien insisté sur le nb de places assises et le numéro de châssis lisible. Avant il me mettait contrôle impossible pour le numéro car il y avait de la peinture dessus et il ne pouvait pas le lire. Dorenavant plus le droit de mettre contrôle impossible. Je l'ai bien gratté et comme ça c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais passer a la DRIRE pour voir ce qu'ils me disent, après si il faut démonté l’aménagement tout les deux ans pour pouvoir rouler, je le ferais, mais ça fait chier quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, combikikmax a dit :

Je viens de passer le mien cette semaine. J'avais enlevé la banquette pour être conforme au nb de places assises de la carte grise ( ctte 2 places assises) comme si c'était déjà le nouveau ct. Donc il n'a pas noté comme avant que ça correspondait pas à la cg. Le contrôleur m'a dit qu'il ne vérifierait pas le gaz et le reste pour les nouveaux CT). Il a bien insisté sur le nb de places assises et le numéro de châssis lisible. Avant il me mettait contrôle impossible pour le numéro car il y avait de la peinture dessus et il ne pouvait pas le lire. Dorenavant plus le droit de mettre contrôle impossible. Je l'ai bien gratté et comme ça c'est bon

en ctte pas de soucis concernant le nombre de places assises aux conditions que ;

le véhicule soit d'avant le 1er avril 1987.

le nombre de places soit limité à 9 maxi.

tu ne sois pas le premier acquéreur du véhicule.

donc inutile de démonter ta banquette et même si c'est noté en observation sur le rapport du ct, ça ne peut pas être un cas de contre visite ou de refus.

la limitation des places sur les ctte anciens n'a pas d'aspect sécuritaire, il s'agit d'une contrepartie fiscale lors de l'achat du véhicule neuf.

la TVA est réduite, en contrepartie le nombre de places est limité pour l'acquéreur du véhicule, les propriétaires suivants n'y sont plus soumis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...